Sur les sites de rencontre, il y a que des cinglées et des désespérées, il y en a aucune qui me plait vraiment !
Si cette pensée vous est déjà passée par la tête et que vous êtes dans l'optique de trouver l'amour sur internet et de vous mettre en couple, alors cet article est fait pour vous.
Les membres du programme Séduction 3% connaissent déjà la réponse, mais un petit rappelle ne fait jamais de mal.
[button link="http://nation-des-trois-pourcent.com/seduction-3/?ref=7" text="Découvrez le programme Séduction 3%" blank="1" bold="1"]Quand vous êtes célibataires et que vous n'avez pas forcément le temps ou le courage d'aller aborder des filles dans la rue ou dans des bars, l'idée de rejoindre un site de rencontre comme Meetic ou AdopteUnMec ou une application comme Tinder ou Happn vous passera forcément par la tête.
Dans ces moments là, très vite une question vous taraude :
Est-ce qu'il y a des filles qui me plairaient vraiment, est-ce qu'il y a des filles bien ?
La réponse que j'ai envie de te donner c'est que toi tu es bien dessus, ou au moins tu contemples l'idée de rejoindre ces sites. Est-ce que tu penses être un mec bien ?
Si tu penses être un mec bien et que tu as envie d'utiliser les sites ou les applis, alors pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir des filles aussi bien que toi qui ont envie de faire pareil ?
Une étude anonyme de l'ifop a montré que 78% des gens qui utilisent des sites de rencontre et des applications y vont pour trouver l'amour et commencer une relation sérieuse.
Je sais ce que les sceptiques diront :
Elles ont dit ça pour pas passer pour des salopes.
Vous pouvez croire ce que vous voulez mais en attendant, l'étude est anonyme donc si ce sera le cas pour certaines, ce sera tout de même très marginal et on peut légitimement penser qu'environ 70% des filles sont dans l'optique de trouver l'amour sur internet, et pas d'y chercher que des relations légères.
Il y a des tonnes d'applications différentes, des tonnes de sites de rencontre différents, lesquelles vont vous donner le plus de chances de trouver l'amour ?
Pour répondre à cette question, je vous invite à regarder l'étymologie des noms des différents sites. Pour vous donner une idée, on va en regarder quelques-un ensemble :
En Anglais, "tinder" c'est des petits bouts de bois qui s'enflamment vite, qui brûlent vite et dont il ne reste très vite plus rien.
En choisissant ce titre pour leur application, les créateurs envoient donc clairement le message que Tinder est à la base fait pour des petites rencontres rapides, des petits flirts qui sont funs mais ne mènent pas très loin.
En Anglais, un "happening" c'est un phénomène surprenant, et associé aux rencontres on comprend que c'est une allusion au coup de foudre. L'idée, c'est que vous croisez une femme dans la rue et là, c'est le coup de foudre ! Et Happn vous donne le moyen de retrouver ce coup de foudre, avec forcément sous-entendu l'idée de donner vie à l'histoire d'amour que vous avez laissé filer en n'osant pas aller l'aborder.
En Anglais "meet" veut dire rencontrer. On voit donc que les créateurs sont restés hyper vagues sur le type ou les raisons de cette rencontre, ce qui fait que sur Meetic vous allez avoir tout le monde, à la fois les femmes qui veulent trouver l'amour et les femmes qui veulent juste s'amuser.
Ici pas besoin de traduction, quand on parle d'adopter on imagine plutôt du long terme mais sur l'image c'est un caddie donc il y a aussi l'idée de consommation et de "les femmes au pouvoir" qui va attirer beaucoup de femmes frustrés qui veulent se venger des hommes. Bien sûr que vous y trouverez aussi des filles biens qui sont attirées par le côté fun, mais là encore ce sera beaucoup plus diffus.
Pour conclure, OUI vous pouvez trouver l'amour sur internet, OUI vous pouvez rencontrer des filles géniales MAIS il y a énormément de concurrence. La même étude de l'IFOP a montré que 75% des utilisateurs sont des hommes. Ça veut dire qu'il y a seulement 1 femme pour 3 hommes.
DONC si vous ne savez pas vous démarquer, les filles géniales partiront du site avec un autre, et vous vous retrouverez en effet avec les cinglées et les frustrées.
Si vous voulez savoir comment vous démarquer, comment attirer les femmes qui vous correspondent vraiment, comment développer cette structure intérieure qui fait que les femmes sentent votre vraie personnalité, vous fassent confiance et décident de vous choisir vous plutôt qu'un autre, vous trouverez des éléments déterminants dans le programme Séduction 3%.
[button link="http://nation-des-trois-pourcent.com/seduction-3/?ref=7" text="Découvrez le programme Séduction 3%" blank="1" bold="1"]Adopteunmec.com est un site de rencontre au concept original, qui se présente comme un « supermarché » dans lequel les filles mettent des mecs dans...
Meetic s'est imposé au fil des années comme une référence incontournable dans l'univers des rencontres en ligne en France et en Europe. Lancé en 2001,...
Happn est une application pour smartphone disponible sur iPhone et Android qui vous permet de faire des rencontre géolocalisées très facilement. Après avoir téléchargé l'application,...
Tinder est l'application mobile de rencontre du moment, conçue pour le flirt et plus si affinités. Le principe est simple : vous vous inscrivez rapidement...