Comment draguer au Lycée

 
0 PARTAGES

Comment draguer au lycée

Le lycée et ses années de folie. J’ai eu la chance d’avoir découvert le monde de la séduction pendant que j’étais au lycée et j’ai l’occasion de tester un bon nombre de choses.

Au début j’étais timide et renfermé sur moi-même, j’étais pétrifié à la seule idée de voir des filles passer devant moi, je vous dis pas pour le reste. Mais j’ai su aller de l’avant, combattre mes peurs et devenir un garçon charment avec un profil que les filles recherchaient et dont elles avaient envie de passer du temps.

Dans cet article je vais vous raconter ce que j’ai fait pour attirer les filles et les méthodes que j’utilisais pour les faire craquer.

Le groupe d’appartenance

Partout et surtout quand vous êtes au lycée vous avez un groupe d’appartenance, ce groupe va se définir selon votre façon de vous habiller, selon vos hobbies, selon des critères différents. Et qui seront partagés par d’autres personnes qui vont constituer votre groupe d’appartenance.

J’ai longtemps cherché à quel groupe appartenir pour être plus populaire et avoir plus de succès avec les nanas et bien j’ai une réponse claire et nette : AUCUN. Ou devrais-je dire tous. En se liant un seul groupe vous vous détachez des autres et vous risquez même d’aller jusqu’au conflit.
Tantdis que si vous êtes ouvert d’esprit et bien sur quelqu’un de sociable, intelligent et intéressant vous allez faire connaissances avec tout le monde peut importer leurs groupe d’appartenance.
Si ce n’est pas le cas, dès demain vous allez faire connaissance avec le groupe d’Indiens, les Skateurs, les Hippie, les fils à papa etc. etc…

En faisant ainsi, vous allez connaitre plus de monde et le monde va vous connaitre aussi. Vous augmentez vos chances de créer des liens amicales voir amoureux et une personne qui parle avec tout le monde est quelqu’un d’attirant.

Tout le monde se dit : « Mais qu’est-ce qu’il raconte d’aussi intéressant ? » et au bout de quelques temps les gens se déplacerons naturellement vers vous et vous n’aurez presque plus d’efforts à faire pour vous faire inviter aux meilleures fêtes.

La popularité

Et bien comment vous dire ça gentiment ? Vous êtes dans la merde si votre popularité est faible !

Pour les filles il est très important si son copain est populaire ou pas, elle ne va pas sortir avec un ringard que personne ne connait, voyons. Je ne dis pas ici que vous devez être LA STAR du lycée mais disons que les 50% des élèves de votre lycée, ont déjà, au moins une fois, entendu parler de vous.
Vous voyez tout le temps dans les séries américaines les jolies filles pom-pom girls la plus part du temps qui ne sortent qu’avec les joueurs de football connue et bien dans la vrai vie ça se rapproche beaucoup. Servez-vous des réseaux sociaux pour augmenter votre cote de popularité. Facebook, Twitter, Instagram et j’en passe, montrez à tout le monde que vous faites des trucs cool, que vous sortez avec des gens que vous avez des amies filles aussi et que les gens se plaisent avec vous !

L'isolation

Ceci est obligatoire ! Gravez-le dans vos têtes !
Le lycée est un endroit fréquenté, avec une concentration de personne très dense. Il est rare de se trouver quelque part seul à part au toilette et encore. Alors, que vous êtes avec une fille et vous souhaitez faire quelque chose. Ne vous attendez pas qu’elle le fasse devant une foule de personnes. Il ne se passera rien. Donc vous avez pour obligation de l’isoler, de trouver un endroit où vous pourrez parler tranquillement et être dans votre intimité. Quand vous vous isolez avec une nana, ça la met en confiance, cela la rassure et elle sera plus ouverte à vos propositions.

Dites-lui : « Allons faire un tour, tout ce monde ça me met mal à l’aise », « J’ai placé des micros dans la salle des profs, j’ai plein de trucs à te raconter » et une fois avec elle vous pouvez très bien lui dire : « Je l’avoue je voulais juste qu’on soit tous les deux », « Ce qu’on se dit ou ce qu’on fait ne regarde personne d’autre que toi et moi », « Maintenant tout ce qui se passe reste juste entre toi et moi, tu le pommais ? ».

Après tout, un simple : « Viens on va faire un tour », ou bien « Suis-moi, j’ai envie de me promener un peu », passe très bien.

En dehors du lycée

Vous avez abordé la jolie brune qui vous taper dans l’œil dès la rentrée vous vous êtes échanges les numéros et maintenant que faire ? Lui donner un rendez-vous en dehors du lycée ?

Oui, n’hésitez surtout pas ! Ca va diversifier un peu l’endroit où vous verrez d’habitude et puis vous paraîtrez plus mature sans votre sac à dos.

Pour lui proposer le rendez-vous, jouez plutôt dur la suggestion, mais rien ne vous empêche d’être directe : « Dis, tu préfères le café ou le chocolat chaud ? (…) Demain on va en boire un ensemble, ça te dis ? », « T’as entendu parler de ce nouveau bar, il parait qu’il est vraiment génial ? (…) t’as envie de le tester au tour un chocolat ? », « Une amie m’as invité le week-end dernier dans ce bar en ville, mais je devais garder ma petite sœur je ne pouvais pas me libérer. Ça te dit qu’on y aille le week-end prochain ? »

Les endroits stratégiques

Soyez malin, déplacez-vous, ne vous affichez pas toujours dans le même endroit.
Pendant mes années de lycée, je savais très bien choisis les endroits où j’allais aborder les nanas. J’adorais la bibliothèque parce que vous ne devez pas faire de bruit, donc une bonne raison pour vous rapprocher de la fille : « J’ai lu ce livre la semaine dernière, personne ne meurt, c’est même pas marrant », « Je sais que tu es en train de faire tes devoirs et tu ne veux pas être déranger mais je voulais juste te dire salut et te dire que j’adore ton sac, j’aimerais m’offrir le même, tu l’as acheter ou ? », « (tout bas) Heeeeeei, je t’ai vue rentré au CDI et je voulais venir te dire bonjour parce que j’aime bien les filles qui se cultive, qu’est-ce que tu lis ? », » Bonjours madame, qu’est-ce que je vous sert ? Oui comme au resto, heheh »

Les cours

Comme je l’ai dit pendant les cours, vous êtes concentrées sur le prof, on ne joue pas avec l’école. Maaaaais, je comprends que parfois le cours peut être ennuyant à mourir et que vous voulez séduire la jolie nana qui est assise derrière vous.
Ne lui parlez pas, vous êtes quelqu’un de sérieux et de mature et ne voulez pas perturber le cours, alors prenez un papier, un stylo et faite lui un petit mot et un petit dessin. Ça peut être quelque chose de ridicule qui la fera rire mais vous devez rester dans l’esprit flirt.
Dessinez un petit cœur, une fleur ridicule, un dessin d’une fille et écrivez à coté : « C’est toi mais en beaucoup mieux ». Ça peut être les paroles d’une chanson, d’un film, quelque de mignon : « T’es mignonne quand tu t’ennuies ».

Pour résumer tout ça en quelques phrases, je dirais que draguer les filles de votre lycée est une bonne chose. Vous devez faire attention à voter réputation donc surveillez avec qui vous vous affichez. Isoler les filles que vous voulez séduire, revoyez les en dehors du lycée, si vous souhaitez passer une heure de libre avec une nana choisissez bien l’endroit et soyez sympa avec tout le monde, ne vous concentrez pas uniquement sur les filles. Grace à la méthode « les mais des amis » il suffit de deux ou trois semaines pour que tout le monde vous connait. Utiliser un vocabulaire soutenue, se montrer mature et sérieux c’est très attirant. Mais n’oubliez pas de vous amuser et de passer du bon temps avec vos amis.

Que la force soit avec vous !

Avatar
3 articles