Comment trouver un plan cul sur Adopteunmec ?

Fantasme pour certains, réalité pour d’autres, se taper des filles sur internet, c’est largement possible ! Les sites de rencontre sont un peu le fast food du cul. Les filles ont faim, vous êtes en chien : vous êtes donc fait pour vous rencontrer.

OK je mens, toutes les filles ne recherchent pas un partenaire d’un soir sur les sites de rencontre. Certaines sont assez candides pour se convaincre qu’elles y trouveront leur prince charmant. Ce mec qu’elles présenteront aux copines et à maman. Passez votre chemin, laissez les dans leurs rêves éveillés et occupez vous plutôt des autres...

Suivez plutôt le guide pour trouver facilement un plan cul sur Tinder, Adopteunmec et tous les autres sites de rencontre du même style

Etape 1 : repérer les bons profils de filles

Dites vous bien une chose. Tous les profils que vous visitez ne méritent pas votre charme, messieurs ! D’autant plus qu’ils sont limités, il faut cibler les bons profils. Dans l’optique d’un plan cul, voici la démarche.

Partez du principe que si une nana ne mentionne pas noir sur blanc dans son annonce, qu’elle ne veut pas de plan cul, alors théoriquement elle n’a rien contre une partie de jambes en l’air sans lendemain.

Malheureusement peu d’entre elles osent l’écrire : dans notre société dirigée par des vieux cons coincés, c’est très péjoratif pour une femme de dire qu’elle aime le sexe.

Pourtant ne nous voilons pas la face. Beaucoup de filles vont sur les sites de rencontre dans le même but que vous : baiser. Quand elles osent le dire, en général c’est subtil mais assez explicite pour que vous compreniez où elles veulent en venir.

Brève analyse :

Etape 2 : les choses à dire et à éviter dans la conversation

Pas besoin de vous faire un dessin, sur la dernière annonce la demoiselle est une croqueuse d’hommes et l’assume sans complexe. Alors vous aussi, faites de même. Ne jouez pas les loveurs du dimanche, ne la complimentez pas, y’a assez de mecs chelous sur le site pour le faire à votre place. Vous n’êtes pas là pour vous marier, mais pour tremper le biscuit, gardez bien ça en tête.

En un mot comme en cent, jouez le macho ! Faire le romantique alors que vous cherchez du cul, c’est, comme dirait Didier Deschamps, une faute autant sur le plan tactique que sur le plan technique.

Si vous êtes du genre petit gay timide à ne jamais savoir quoi dire à une meuf, allez voir son profil. Focalisez vous sur ce qu’elle écrit. Regardez l’onglet Gouts. Si vous voyez des films chiants qui prônent l’amour niais comme Twilight ou Love Actually, moquez vous d’elle sans vergogne. Même sanction pour les séries du genre débilos comme Gossip Girl et 90210. Faites la culpabiliser !

Pour résumer, n’hésitez pas à railler ses goûts cinématographiques si les œuvres qu’elle apprécie font passer un message qui ne vous convient pas (« tombez amoureuse », « marriez vous », « devenez écolo », etc…).

Au contraire, si elle mentionne la série Skins ou les artistes Beigbeder et Gainsbourg, qui eux prônent la débauche sexuelle, alors encensez la ! Confiez lui votre « bonheur non dissimulé, d’avoir enfin trouvé quelqu’un qui vous corresponde artistiquement parlant ». Jouez avec les mots, mettez y les formes.

Pour la fin de discussion, ne lui proposez jamais d’aller voir par exemple Madagascar 3 au cinéma. Ce n’est pas viril. Proposez lui plutôt de faire un bras de fer autour d’une vodka, un jour de tempête. Révélez l’Homme qui est en vous ! C’est ça qui plait aux meufs.

Etape 3 : la rencontre

Ca y est vous arrivez au moment le plus important : si vous faites bonne impression, elle se laissera guider vers votre appart et vous pourrez tranquillement lui mettre une disquette. Alors faites le ménage et ne vous négligez pas.

Arrivés au lieu de rdv, dans un petit bar cosy. Assis face à face, reprenez la private joke qui a amené le rdv : le bras de fer.

Coudes sur la table, vos mains serrées, vous êtes prêt. 3, 2, 1, GO. Commencez fort, baissez sa main jusqu’aux 3/4. A ce moment là, faites lui espérer le temps de 5 petites secondes ; remontez progressivement vos mains respectives. Feignez une défaillance ; froncez les sourcils, faites trembler votre lèvre supérieure. Délectez-vous de ce moment. Ses yeux commencent à briller, vous la faite rêver, elle croit reprendre le dessus. QUE NENNI, les 5 secondes d’interlude de passé, abrégez ce jeu puéril, plaquez avec fougue le dos de sa main contre la table. Vous avez gagné !

Toute fière d’avoir pu tenir 5 secondes, elle vous dira alors d’un air ingénu qu’elle y était presque. Mais vous savez que c’est faux, alors offrez lui la chance de tâter vos biceps. Montrez vos abdos aussi (si vous en avez). Les filles adorent ça. Normalement à ce moment là, elle est totalement acquise à votre cause.

Il est temps de payer et de finir la rencontre chez vous. Mettez la à l’aise, lancez votre playlist de musique jazz, et proposez lui un dernier verre sur le lit et ... baisez !!!!

Une fois votre besogne effectuée, c’est lâche, mais chassez-là elle ne doit pas rester. Lorsqu’elle est partie, rallumez votre PC ou votre smartphone, connectez-vous sur Adopteunmec Tinder et compagnie et recommencez !

Etape 4 : et si je n'y arrive pas ?

Vous n’y arrivez pas ? Ne chialez pas, il y a d’autres endroits pour trouver des plans cul comme des sites spécialisés dans les rencontres d’un soir.

Dites vous une chose, les filles qui s’inscrivent sur ces sites sont motivées et disponibles, mais la compétition est rude.

Pour finir, soyez patient. Ne vous attendez pas à avoir une rencontre dans l’heure suivant le début d’une conversation. Tout vient à point à qui sait attendre.

Bon courage ! Vous avez tout pour réussir.

Https://www sites2rencontre fr/blog/trouver-plan-cul-adopteunmec/
Https://www sites2rencontre fr/blog/trouver-plan-cul-adopteunmec/
Donne ton avis