Sites de Rencontre

Covid-19 : New York conseille la branlette, le port du masque pendant le sexe et d'éviter les partouzes

 
889 PARTAGES

La mairie de New-York a publié cette semaine un guide dans lequel elle donne des conseils sanitaires à ses habitants pour continuer d'avoir des rapports sexuels sans attraper le coronavirus. Il y est en particulier recommandé de se branler plutôt que de baiser, de porter un masque si on fait l'amour et si possible d'éviter les partouzes.

Avec plus de 380.000 cas confirmés et plus de 24 500 décès dans l'Etat de New York, on comprend que la mairie fasse tout ce qui lui est possible pour enrayer l'épidémie de coronavirus. C'est pourquoi elle a publié la semaine dernière un guide intitulé Safer Sex and Covid-19 dans lequel elle donne différents conseils à ses habitants pour pratiquer le sexe sans tomber malade.

Plutôt que de baiser : branlez-vous

Après une longue période de confinement, les new-yorkais recommencent à sortir, à draguer et à coucher. Pour autant le guide les encourage à "rester chez eux autant que possible et à minimiser les contacts avec les autres".

Le guide encourage en priorité les habitants à se masturber : "Vous êtes votre partenaire sexuel le plus sûr. La masturbation ne propage pas le Covid-19" ou si vous êtes en couple à ne faire l'amour qu'avec votre partenaire officiel.

Évitez les partouzes !

Il est déconseillé dans le guide de coucher avec toute personne ne vivant pas sous le même toit que vous (et non, votre nièce ne compte pas). Si vous toutefois vous couchez avec des partenaires habitants ailleurs il est conseillé de réduire au maximum le nombre de partenaires différents et bien entendu de baiser avec une capote.

Les regroupements de 3 ou plus de partenaires sexuels, dans le cadre d'orgies sont fortement déconseillés (oui moi aussi je suis contente de ne pas habiter à New York, ouf !)

Et si vous tenez absolument à partouzer, essayez pendant l'acte de limiter votre nombre de partenaires et de privilégier les espaces grands, ouverts et bien ventilés.

Pour les célibataires, privilégiez les webcams coquines aux rendez-vous IRL

Si vous draguez sur les sites et applications de rencontre il est conseillé de mettre cette activité en pause et de passer plutôt en webcam coquine (oui tout ça est vraiment écrit dans le guide).

Portez un masque si vous faites l'amour avec un partenaire non régulier

Les new-yorkais y sont également encouragés à "sortir couvert" mais il ne s'agit pas (que) de préservatifs ici. En effet il leur est recommandé de porter un masque pendant toute la durée de leurs rapports sexuels s'ils font l'amour avec des partenaires occasionnels.

Si pour certains ça risque d'être très pénible de devoir porter un masque 2 heures d'affilées, pour d'autres ça ne devrait pas poser trop de problèmes pour 5 ou 6 minutes chrono ... (oui tu peux partager cet article sur Facebook et tager ton ex).

Le coronavirus se transmettant par la salive, il est également déconseillé de s'embrasser, de donner ou de recevoir un cunnilingus ou un anulingus.
Oui je sais ce que vous vous dites : les new-yorkais vont vraiment se faire chier au lit ...

Télécharger le guide Safer Sex and COVID-19

Vous pensez que tout cet article est un vaste gag ? Que nenni !
Il vous suffit de télécharger le guide (en anglais) juste ici pour constater que tout ce qu'on vous a dit ci-dessus est parfaitement vrai !

Par contre on a de sérieux doutes sur le fait que le new-yorkais appliquent toutes ces règles sanitaires pendant le déconfinement.

On en profite d'ailleurs pour vous rappeler qu'une fellation reste plus safe qu'une poignée de main ...

Katia Medioni
321 articles