Sites de Rencontre

Coronavirus : une fellation est moins contagieuse qu'une poignée de main

 
8.3k PARTAGES

Le Coronavirus est au centre de l’actualité depuis plusieurs semaines, la souche du COVID-19 ayant fait déjà plus de 90.000 morts dans le monde. En France plus de 200 cas ont déjà été confirmés avec déjà 3 décès parmi les malades. Pour éviter d’être contaminés, plusieurs recommandations ont été faites. Toutefois selon une récente étude de l’OMS, il existe des façons de limiter les risques de contagion…

Moins de risques d’attraper le Coronavirus avec une fellation qu’avec une poignée de mains

La souche COVID-19 du Coronavirus est 3 fois plus contagieuse que le virus de la Grippe, et pour le moment il n’existe aucun vaccin permettant de le soigner avec 100% de réussite. Selon les scientifiques, une personne atteinte du virus peut être contagieuse plusieurs jours avant la manifestation de ses premiers symptômes. Or durant cette période appelée « fenêtre de contamination silencieuse », le virus est susceptible de se propager encore plus facilement d’un individu à l’autre.

Les voies de contamination du Coronavirus sont nombreuses

Les voies de contamination du Coronavirus sont nombreuses : éternuements, postillons, poignées de main ou … relations sexuelles.
L’OMS a publié un rapport afin de faire le point sur les voies de contamination. Selon ce rapport, les risques de contagion seraient plus grands avec une poignée de main qu’avec … une fellation.

Pensez à votre sécurité avant tout

Autrement dit lorsque vous croiserez la blonde de la compta qui a très certainement pu être exposée au virus récemment, vous savez ce qui vous reste à faire pour la saluer…

covid felation

fellation covid19

fellation et corona

fellation et covid 19

covid felation

fellation covid19

fellation et corona

fellation et covid 19

Katia Medioni
320 articles