RussianHug

RussianHug gratuit

Notre Avis sur RussianHug

RussianHug a été créé en 2017. C'est un site de rencontre europe qui s'adresse à des utilisateurs majeurs. En 2024 le site compte environ 36.000 membres dont environ 57% d'hommes et 43% de femmes avec très peu de faux profils.

Le site propose en particulier les fonctionnalités suivantes : et .

0
NOTEZ CE SITE
vote
617 visites
Avis RussianHug
  • Infos RussianHug
  • Désinscription RussianHug
Infos
Année de création08/2017
Nombre de membres
Faux profilsnull
Fonctionnalités
Editeur
Desinscription
Téléchargez le guide pratique pas à pas pour vous désinscrire de RussianHug

INSCRIPTION GRATUITE RussianHug

Mis à jour le 12/01/2018
RussianHug

Donne ton avis sur RussianHug


Tout commentaire comportant les termes "arnaque" ou "voleur" sera supprimé afin d'éviter toute poursuite en diffamation, veuillez utiliser d'autres termes pour qualifier votre expérience de RussianHug.

Merci de ne pas laisser de petite annonce de rencontre.

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

OUI NON

*
Sexe *

*
Age *

2 Avis sur RussianHug

  1. Avis RussianHug
    Avatar

    RussianHug

    Le 21/02/2018

    Russian Hug est un site a eviter a tout prix.
    Aucun moyen de joindre un service clientele au telephone.
    Des femmes qui ne repondent jamais aux mails.
    Le site se dit gratuit mais il est payant pour pouvoir lire les messages !
    Une grosse arnaque.
    A fuir absolument.

    +
    Aucun.

    -
    Pas de service clientele.
    Peu de profils de femmes.
    Beaucoup plus d homme que de femme.
    Des femmes qui ne repondent pas.
    Des femmes qui ne parlent souvent que le russe.

  2. Avis RussianHug
    Avatar

    RussianHug

    Le 10/05/2018

    Dans l'état actuel du site, qui connait souvent des Bugs, voire serveur planté une grosse journée, je ne le recommande pas. A moins d'avoir envie de tuer ou perdre son temps en surfant sur des apparences ou des Illusions plutôt que la réalité.
    Site qui pourrait être intéressant SI les Femmes payaient un DROIT D'ENTREE ! Là il y aurait de la sélection et peut-être des Profils plus sérieux, qui joueraient moins avec les Hommes ! Par rapport aux autres sites de rencontres, au final Russianhug n'est pas mieux !
    Plus des 3/4 des femmes ne parlent que le Russe !!! D'où la nécessité d'un traducteur, sinon la communication est impossible s'il n'y a pas de maîtrise du russe pour l'homme!

    +
    -L'outil de traduction dans la boîte de messagerie qui permet d'avoir le message instantanément dans sa langue.
    -La possibilité de voir le niveau d'activité dans les échanges des profils (classement actualisé en temps réel).

    -
    -Site qui connait souvent des bugs, voire le serveur qui plante ! Question sur les moyens mis derrière ???
    -Beaucoup de profils femmes (20-42 ans) ressemblent plus à des "Joueuses" que des personnes à la recherche d'une vraie relation (vu qu'elles ne paient rien !!!).
    -Certains profils femmes sont uniquement là pour "recruter" pour leurs propres business. Et quand le site dit qu'il filtre les Profils femmes : c'est archi faux !!! Il y a une logique Marketing, et il leur faut faire du quantitatif !
    -Profils de femmes qui mentent sur leur âge réel ou leur volonté de migrer vers l'Ouest (beaucoup n'en ont aucune envie !!!) : d'où perte de temps et énergie pour rien. A moins d'en avoir rien à faire non plus.
    -Du jour au lendemain elles ne répondent plus, sans aucun explication. Mais elles continuent à discuter en ligne avec d'autres.
    -Peu parlent des langues étrangères (seulement le Russe). Or sans outils ni être capable de parler le Russe, qu'en est-il d'un échange possible s'il y a un jour rencontre physique ? Sans traducteur disponible en temps réel, c'est une communication non-verbale type Charlie Chaplin !
    -Beaucoup de femmes se prennent trop pour des tops modèles (des décolletés ouverts jusqu'au nombril, il y a en quelques-unes), mais dans l'échange n'apportent rien de plus. Elles jouent à cache-cache, ça leur permet de tuer le temps au travail, de s'amuser avec des hommes sans prendre de risques, ou alors tenter de trouver l'homme-pigeon qui va pouvoir nourrir la bouche des 2-3 gamins qu'elles ont déjà !
    -Ce n'est pas sur un site comme celui-ci (comme beaucoup sur Internet) qu'il faut espérer développer des relations sérieuses : déjà il y a le voyage à faire pour l'homme sur place. Rien ne garantit qu'elle fera le voyage inverse elle-même.
    -Beaucoup plus de profils hommes que femmes.