Sites de Rencontre

Myko Dial

Visitez Myko Dial
Avis Myko Dial

Notre Avis sur Myko Dial

Mykodial est un site de rencontre pour homosexuels fondé en 2007. Le site propose des rencontres avec webcam mais il dispose aussi d’un espace blog avec des conseils et d’une section avec une liste d’événements gays dans votre région. Une des fonctionnalités les plus intéressantes de Mykodial est son système de messagerie instantané qui permet de discuter par chat avec plusieurs centaines de milliers de membres.

Comment fonctionne Mykodial ?

Mykodial est basé sur un logiciel messenger à télécharger sur votre ordinateur qui permet de rechercher des utilisateurs avec des filtres de géolocalisation permettant de présenter en priorité les profils connectés et actifs près de chez vous : qui sont les mecs de votre quartier, ville, région proche, etc.  Le moteur de recherche permet aussi de sélectionner des utilisateurs en fonction de d’autres critères : actif, passif, musclé, mince, brun, blond, etc.
Mais la fonctionnalité clef de cette application est bien entendu la possibilité de lancer des conversations avec webcam, et donc de faire rapidement du cybersexe…

Il existe une version pour mobiles et tablettes du site depuis 2016 plus axée sur le tchat en ligne et sans webcam, mais c’est souvent suffisant pour organiser une rencontre homo près de chez vous.

Lorsque vous renseignez votre profile vous pouvez ajouter de nombreuses informations comme : vos hobbies, vos attentes, vos préférences sexuelles, etc.
Vous pouvez mettre une photo de profil soft (ou pas) mais c’est souvent les photos privées qui sont les plus excitantes, et qui nécessitent l’autorisation du membre pour être affichées.

Quels types de rencontres fait-on sur Mykodial ?

Mykodial.com est clairement un site gay conçu pour des rencontres sexuelles et autres plans culs, mais certains gays inscrits cherchent aussi l’amour ou un belle amitié, particulièrement en province où les communautés gays sont souvent plus réduites.
Donc même si la majorité des mecs inscrits cherches du sexe, ne démarrez pas systématiquement vos conversations par des photos de votre queue, soyez respecteux avant tout et si la température monte évidemment vous pourrez rapidement passer à des échanges de photos ou encore mieux passer en webcam

Il y a assez peu de faux profils sur Mykodial, mais vous pourrez y croiser des escorts et occasionnellement des personnes mal intentionnées qui cherchent à vous arnaquer en utilisant des photos compromettantes de vous. Mais globalement la modération du site est bonne et ce genre d’individus sont rapidement bannis du site.

Quels sont les tarifs de Mykodial  ?

Mykodial est un site gratuit, mais comme vous vous en doutez vous n’aurez pas accès à toutes les fonctionnalités si vous ne passez pas à la caisse.
Un compte gratuit permet de chatter avec d’autres membres, mais vous aurez un nombre de messages limité et vous apparaîtrez tout à la fin des recherches.

En souscrivant aux options payantes votre profil sera davantage visible et vous pourrez envoyer et recevoir des messages de façon illimité.

Avis sur Mykodial

Après quelques jours de tests nous avons été très satisfaits de notre abonnement payant à Mykodial (comptez environ 20 euros par mois).
Il y a beaucoup de membres actifs, et ils ne sont pas farouches et passent facilement en webcam.

Si Mykodial a acquis une forte réputation dans le milieu gay ce n’est pas par hasard car il est assez facile d’y faire une rencontre homo réelle, en particulier si vous habitez à proximité d’une grande ville. L’inscription étant gratuite, il ne vous reste plus qu’à faire un tour sur le site pour vous faire votre propre idée, car même sans payer il est déjà possible de bien s’y amuser.

3.7
NOTEZ CE SITE
3 votes
814 visites
Avis Myko Dial
  • Infos Myko Dial
  • Fonctionnalités Myko Dial
  • Tarifs Myko Dial
  • Editeur Myko Dial
  • Désinscription Myko Dial
Infos
Année de création10/2007
Nombre de membres
Tranche d'age18 à 50 ans
Fonctionnalités
  • Messagerie
  • Webcam
  • Tarifs
    Tarifs Myko Dial Payant
    Editeur
    Myko Dial est édité parTwo Town Interactive
    DomiciliationBelgique
    Desinscription
    Téléchargez le guide pratique pas à pas pour vous désinscrire de Myko Dial

    INSCRIPTION GRATUITE Myko Dial

    Mis à jour le 12/01/2018
    Myko Dial

    Donne ton avis sur Myko Dial


    Les commentaires permettent de partager vos expériences concernant Myko Dial.
    Merci de ne pas laisser de petite annonce rencontre.

    Votre adresse email ne sera jamais publiée.

    OUI NON

    *
    Sexe *

    *
    Age *