Marmite Love est un site de rencontre innovant puisqu'il se base sur des rencontres à travers la cuisine.
Ce site s'adresse à tous les amoureux de bons petits plats à la recherche de la bonne personne avec qui les partager ! Le concept est encore inédit et offre un angle d'attaque différent quoique tout aussi important que n'importe quel autre critère lors d'une rencontre, à savoir : les goûts culinaires.
Inscrivez-vous gratuitement sur MarmiteLove.com et renseignez votre profil : vous êtes plutôt épicé, plutôt bio, cuisine contemporaine ou petits plats de terroir ? Vous préférez le sucré ou le salé ? Votre futur(e) partenaire doit-il(elle) s'y connaitre en bon vin ?
Vous pourrez ensuite parcourir l'ensemble des profils des membres, découvrir leurs annonces et entamer des discussions avec ceux qui vous correspondent le plus.
Le site propose également un espace Marmite Coach qui contient de nombreux conseils, recettes et astuces pour mieux se nourrir, mincir et s'épanouir.
Des amis coach vous aident à rester motivés et des outils sont disponibles afin de suivre l'évolution de vos efforts.
Marmite Love est une campagne du célèbre condiment britannique Marmite, qui met en avant l’idée que son goût unique divise les opinions. Certains l'adorent tandis que d'autres le détestent, créant ainsi un débat autour de ce produit emblématique.
La campagne joue sur cette dualité pour renforcer la notoriété de la marque et engager ses consommateurs. En célébrant les sentiments variés associés à Marmite, elle vise à créer un lien émotionnel avec le public.
La Marmite suscite des opinions très divergentes. Certaines personnes l'adorent pour son goût riche et umami, tandis que d'autres ne peuvent pas supporter son odeur forte et salée. Personnellement, j'apprécie sa diversité en cuisine, allant des tartines aux plats mijotés.
C'est un produit unique qui mérite d'être essayé au moins une fois !
Les amateurs de Marmite sont souvent des personnes originaires ou ayant des liens avec le Royaume-Uni, où cette pâte à tartiner est populaire. Ils apprécient son goût savoureux et umami, qu'ils trouvent réconfortant.
C'est aussi un produit controversé; certaines personnes l'adorent tandis que d'autres ne peuvent pas supporter son goût. Finalement, la Marmite est devenue un symbole culturel en Angleterre, représentant un amour partagé pour des saveurs uniques.
Année de création | 11/2009 |
Nombre de membres | |
Tranche d'age | 18 à 50 ans |
Faux profils | null |
Tarifs Marmite love | Payant |
Marmite love est édité par | Phoenix Corp |
Domiciliation | France |