Il semblerait que même l'industrie du sextoy n'échappe pas au futur et à la technologie !
Le bouillonnant site Pornhub s'est associé avec le constructeur de sextoy Topco Sales afin de produire le tout premier fessier à twerker, entièrement baisable en réalité virtuelle [Oui oui ! ]
Sobrement nommé Twerking Butt ce postérieur est vendu avec une companion app disponible sur iOS et Android.
Il est capable de synchroniser ses mouvements avec vos playlists et comme si cela ne suffisait pas, il fonctionnera avec les kits de réalité virtuelle comme le Samsung Gear.
https://www.youtube.com/watch?v=yHnhDd7HlSY
On ne vous fera pas dessin, vous avez très bien compris à quoi sera employée la réalité virtuelle pour le Twerking Butt.
Et on apprend que le projet ne date pas d'hier :
Il nous a fallu quatre ans pour passer du concept à la réalité. Notre équipe de développement a travaillé d'arrache pied pour combiner les dernières technologies sans fil, les technologies optiques et également notre technologie brevetée Cyberskin pour un toucher qui se rapproche le plus possible du contact avec de la peau humaine.
Jimmy Wyne, président de Topco Sales
Le prix de cet artefact quant à lui n'a rien de virtuel puisqu'il faudra débourser soit 699$ pour version non motorisée et 999$ sur le site de Twerking Butt pour profiter de l'expérience la plus totale...