Sites de Rencontre

TITCoins : payer avec des photos de seins

 
0 PARTAGES

Si vous ne connaissez pas les BitCoins … et bien ne comptez pas sur nous pour vous expliquer en détails l’intérêt de ce phénomène, mais ce qu’il faut retenir c’est qu’il s’agit d’une monnaie virtuelle qui agite pas mal les milieux financiers car elle pourrait bien faire de l’ombre dans le futur à nos vielles monnaies sonnantes et trébuchantes.

Pourquoi on vous parle de ça ?

Parce que derrière toutes les nouveautés sociétales et marketing, une industrie pointe toujours rapidement le bout de son nez pour surfer sur la vague : le porno !
Oui quoi que vous pensiez de l’univers du divertissement pour adultes consentants, les hommes à la tête de ces empires sont toujours à la pointe de l’innovation en particulier car ils ne peuvent pas faire de publicité partout bien entendu et que la concurrence est ultra-féroce. Mais ce business reste l’un des plus rentable du monde : on aura toujours besoin de manger comme d’assouvir nos pulsions 😉

Après les Bitcoins, les Titcoins

TITCoins : des fringues contre des photos de boobs ?

Pour surfer sur le phénomène du BitCoins, le célèbre site de vidéo X PornHub a eu l’idée de lancer un nouveau concept : les TITCoins.
Le principe est simple : proposer aux femmes d’être payées en monnaies virtuelles (donc le TITCoin) en échange … de photos de leurs seins !
Avec ce petit pécule, libre à elles ensuite de s’acheter des fringues, du rouge à lèvres ou un scooter.

TITCoins : des fringues contre des photos de boobs ?

Ok on vous voit venir : Non mais c’est dégradant pour la femme bla bla bla …

Ce n’est pas totalement faux cependant quand on voit par exemple le succès incroyable du site Boobstagram où un les femmes postaient des photos de leurs poitrines volontairement et sans rémunérations … nous on se dit que ça pourrait très bien marcher.

Vous l’avez compris il s’agit d’un fake imaginé lors d’un concours publicitaire : on a tout de même du mal à imaginer une femme payer son café en montrant sa poitrine … mais qui sait, il y a bien des bars où on offre un verre en échange d’un coup d’oeil sur un soutien-gorge alors pourquoi pas ?

Ce sera sans doute moins funky le jour où on proposera aux hommes de payer en montrant leurs … euh ok on oublie !

52 articles