Un site de rencontre réservé aux hommes avec un gros sexe

On vous parlait il y a quelques jours de la taille moyenne du sexe des français qui serait d'environ 13 cm en érection.

Si cette information a permis de rassurer ceux qui craignaient d'être au dessous de la moyenne, elle a aussi un peu déprimé celles (et ceux) qui préfèrent de gros sexes pour plus de sensations ...

Que faire alors si vous voulez trouver un partenaire bien monté ? Vous inscrire sur un site de rencontre réservé aux black ?
Seulement tous les blacks ne sont pas forcément dotés d'un attribut masculin généreux ...

Un site de rencontre acceptant uniquement les hommes avec un très gros sexe

On a beaucoup plus fiable pour trouver l'amour votre bonheur : un site de rencontre qui n'accepte que les membres masculins ayant un pénis faisant au minimum 7 pouces en érection soit 17,8 cm.

Le site 7 or better, pour l'instant disponible uniquement en anglais (USA, Grande Bretagne, Australie, Canada) est entièrement gratuit et n'est pas forcément orienté vers des rencontres sexuelles et autres plans culs. Mais les créateurs du site estiment tout simplement que c'est un critère important, donc autant annoncer la couleur dès le début pour de ne pas provoquer de déceptions par la suite.

Il y a bien des sites de rencontres pour celles et ceux qui cherchent un partenaire noir, enrobé ou militaire, alors après tout ce n'est qu'un critère de plus non ?

Un site de rencontre réservé aux hommes avec un gros sexe

Par contre les gens mentent déjà pas mal sur les sites de rencontre avec des descriptions et des photos qui ne correspondent pas toujours à la réalité.
Il n'y a qu'à faire un tour sur Rencontre de Merde pour s'en rendre compte !

Certaines utilisatrices risquent donc d'être parfois déçues, à moins que vous n'utilisiez certains produits pour allonger la taille de votre penis ?

Un site de rencontre réservé aux hommes avec un gros sexe

Vous connaissez la blague :

Pourquoi femmes ne savent pas faire les créneaux ?
Parce que les mecs leur ont toujours dit que la distance entre le pouce et l'index faisait 30cm

Donne ton avis