Avoir une bonne de profil, ça devient tout un art et en la matière on ne peut pas dire que Facebook ressemble à un musée.
C’est le sujet de la nouvelle video de la très charmante blogueuse Andy Raconte : elle vous donne quelques conseils pour éviter les photos « Baaaaah ! » et avoir plein de photos où le gens feront « Ouaaaaah ! » ou presque.
Et sinon, pour obtenir de belles photos de vous pour Facebook ou pour vos fiches sur les sites de rencontre, rien de mieux que de faire appel à un tierce personne afin d’arrêter de vous torturer en essayant d’improviser des shootings photos tout seul(e) chez vous !
Pas d’amis pour vous aider et pas les moyens de vous payer les services d’un photographe studio ?
Pas de souci, nous vous proposons une formule simple et abordable pour réaliser votre propre book de célibataire grâce à notre service CeliBOOK !
En plus, celui-ci est maintenant proposé dans une dizaine de villes en France.