Sites de Rencontre

Playboy présente son équipe de football féminine

 
150 PARTAGES

Après des moments intenses et de nombreux retournements de situation, la Coupe du Monde s’est finalement terminée avec une belle victoire des Bleus…

Mais en dehors de l’équipe de France, une équipe assez particulière s’est relativement démarquée des autres : l’équipe féminine de Playboy.

L’équipe la plus chaude du Mondial

A l’occasion du Mondial 2018, le magazine Playboy n’a pas manqué de nous présenter sa propre équipe féminine dans une séance photo extrêmement Hot.

Composée de onze mannequins russes toutes aussi belles que sexy, l’équipe du magazine n’a pas manqué de faire sensation auprès des fans de football.

En moins d’une semaine, l’équipe a gagné des millions de fans à travers le monde.

Eh oui, Playboy a trouvé la meilleure combinaison pour attirer l’attention des internautes : foot + jolies filles (il ne manquerait plus que les bières). Il faut avouer qu’à côté de ces demoiselles, les meilleurs joueurs de foot deviennent tout de suite moins intéressants…

La séance photo a eu lieu dans le Spartak Stadium. Très fier du résultat, le magazine n’a pas manqué de vanter les qualités de son équipe sur Instagram :

À la veille de la Coupe du Monde, Playboy a décidé de former sa propre équipe composée de filles courageuses, sportives et chaudes

Sans plus attendre, nous vous laissons découvrir les photos des filles au stade :

4 articles