Sites de Rencontre

Test : votre mec est-il un gros con ?

 
0 PARTAGES

Mesdames, si vous appréhendez de lire ce billet, c’est ce que vous connaissez certainement la réponse à la question. J’ai fait beaucoup de rencontres ces quinze derniers jours et qu’elles soient virtuelles ou physiques, qu’elles soient en couple ou célibataires, c’est toujours le même sentiment qui m’envahit lorsque nous discutons de nos vies amoureuses : « mais qu’est-ce qu’elle fout(ait) avec ce mec ? ».

J’en vois déjà me dire « t’es jaloux, c’est tout », « parce que tu te crois mieux toi ? » ou encore la célèbre phrase « tu dis ça parce que tu ne le connais pas »…

Mais non, ce n’est pas ça, pas ça du tout : il y a simplement des signes qui ne trompent pas et en voilà 10.

Il râle tout le temps

Peu importe l’endroit, le moment, la situation, que vous soyez seule ou avec des amis, il a toujours le don de vous disputer en public et termine régulièrement ses « phrases » par un : « vas-y, t’façon tu m’énerves ! ». Tout ça parce que Vous, vous n’avez pas envie de rentrer…

Il est volage

Parce que vous avez préféré sortir avec vos copines plutôt qu’aller avec lui chez ses potes, il va tenter de vous le faire regretter : publication de photos « insolites » sur Facebook avec d’autres filles, mise sur répondeur de son téléphone, sorti en boîte avec ses potes « chauds lapins »…

Bref, un vrai gamin qui vous appellera à 5h du mat’ pour vous dire qu’il a envie de vous car il vient de se souvenir qu’il fallait faire l’amour et non la guerre.

Il fait souvent la gueule

Il n’est jamais content et trouve un malin plaisir à vous rendre la vie insupportable. « J’ai passé une journée affreuse, j’en ai marre ! » est sa phrase fétiche. Il a toujours quelque chose qui ne va pas : fatigue, faim, froid… Il vous débitera tout ce qui ne va pas dans sa « misérable vie » au point de remplacer votre forme olympique par un sentiment de déprime générale ! A croire qu’il réserve les bonnes nouvelles à ses amis… et les mauvaises à sa vie de couple. Bonjour le moral…

Il ne vous laisse pas respirer

Vous voulez rester seule avec vos amies un soir et lui a du mal à le comprendre… 30mn après une engueulade d’une heure comportant des phrases telles que « d’façon tu t’en fous de moi », « tu préfères être avec tes copines plutôt qu’avec moi », il finira son show par un « vas-y, t’façon tu m’énerves ! » et aura finalement réussi à vous faire passer plus de temps sur votre téléphone qu’autre chose…

Il est toujours fatigué

Se reposer, parce que « tu comprends, ça fait du bien de ne rien faire ».  Avec vous, il ne veut pas sortir ou très rarement. Il a besoin de se remettre de sa cuite de la veille ou de se ménager avant le week-end. Mais lorsque ce sont ses potes qui l’invitent, bizarrement, il est en forme… Allez savoir !

Il n'est pas serviable

L’ampoule de votre salle de bain a rendu l’âme et il y a ce tiroir dans la cuisine qui ne s’ouvre plus… Vous lui demandez gentiment s’il pourra vous aider la prochaine fois qu’il viendra chez vous mais quand vous lui direz 2 jours après « t’as oublié pour mon ampoule ? », il vous répondra aimablement : « j’suis pas ton chien ! ».

Il n'est pas généreux

Qui a dit qu’une fille qui se faisait offrir un verre ou un dîner était une fille vénale ? Certes, il y a des limites à tout, mais si à chaque fois que vous sortez avec lui, il retire du liquide et vous dit « j’ai pas assez sur moi et ma carte est à la maison », c’est qu’en plus d’être con, c’est un radin.

Lorsqu’il vous invite, il n’hésitera pas à vous rappeler le montant de l’addition…

Il ne comprend pas votre humour

Avec lui, vous avez l’air d’un clown… mais triste ! Il ne rie jamais à vos blagues car il ne comprend pas le second degré. Alors il passe son temps à vous balancer des piques sur tout ce que vous racontez car vous n’êtes pas drôle à ses yeux : « OK, je t’apprendrai à raconter une blague » ! Le pire, c’est qu’après, il vous faudra lui expliquer vos plaisanteries…

Il vous enfonce dès qu'il le peut

Lorsque vous complexez sur vos petits abus du week-end, lui vous encourage à sa manière, avec du tact : « Tu devrais t’inscrire à la salle de sport avec tes copines, ça leur réussit plutôt à elles… ». Lorsque vous lui parlez du job en or auquel vous avez postulé, il vous donnera confiance : « t’es sûre d’avoir le niveau ? Tu ferais mieux de postuler à autre chose… » ! Mais le mieux qu’il puisse faire en termes d’encouragements, c’est de vous parier « 100 balles que vous n’y arriverez pas » !

Vous ne le connaissez pas vraiment

Vous devez tout connaître de lui mais lui ne connait rien de vous… alors quand vos copines lui demande ce qui vous ferait plaisir pour votre anniversaire surprise, il répondra avec intelligence : « Je ne sais pas, on en a pas parlé… Quelles sont vos idées ? ».

Je conclurai ce billet en vous faisant part de mon profond respect envers toutes ces filles que j’ai rencontré car j’ose le dire : vivre avec un con, ça ne doit pas être tous les jours facile ! Finalement, dans ce genre de situation, qui est vraiment le plus con des deux ? L’amour rend aveugle, fort heureusement, on peut retrouver la vue !

Katia Medioni
320 articles

Donne ton avis sur Test : votre mec est-il un gros con ?


Les commentaires permettent de partager vos expériences concernant Test : votre mec est-il un gros con ?.
Merci de ne pas laisser de petite annonce rencontre.

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

OUI NON

*
Sexe *

*
Age *