Comment se déroule un massage naturiste ?

 
101 PARTAGES

Le massage est un acte qui se veut bienfaisant pour tout le corps. Il se fait de différentes manières et vise divers objectifs. Certains massages apportent du plaisir à votre corps pendant que d’autres vous détendent et vous relaxent. Ici, il est question de ceux qui vous procurent le plaisir des sens.

Avez-vous envie d’expérimenter ce type de massage uniquement centré sur la sensualité et le plaisir ? Le massage naturiste est fait pour vous, car il répond totalement à vos attentes. Découvrez ci-dessous comment se passe le massage naturaliste.

Les différents types de massages nus

Différents types de massages nus existent dans un salon de massage érotique. Vous aurez donc à choisir celui qui correspondra à vos envies. Voici quelques types de massages nus.

Massage érotique

Le massage érotique contrairement à ce que l’on pourrait croire n’est pas centré sur le sexe. Ce type de pratique se concentre uniquement sur le plaisir des sens. L’ultime but de ce massage est de vous procurer un moment d’érotisme intense.

Le massage naturiste

Le massage naturiste a la particularité d’exiger que les deux protagonistes soient sans le moindre vêtement ou sous-vêtement. Autrement dit, la masseuse et le massé sont entièrement nus. Ce massage est très sensuel, mais n’a rien de sexuel même si les deux personnes sont nues.

Le massage tantrique

Le massage tantrique consiste à utiliser différentes techniques pour éveiller les sens et faire découvrir des sensations jusque-là encore inexplorées. Avec des gestes lents et subtils, le masseur stimule tout le corps de la personne qu’il masse avec érotisme.

Le massage californien

Le massage californien est le plus répandu à travers le monde. Il requiert l’utilisation d’huiles essentielles pour détendre et apaiser le massé. Ce type de massage vise le bien-être physique et psychique.

Le massage suédois

Le massage suédois est surtout destiné aux sportifs qui sollicitent beaucoup leur muscle. Il est recommandé en cas de douleurs lombaires ou dorsales chroniques, car son efficacité a été démontrée. Le massage suédois se pratique avec des mouvements vigoureux qui favorisent la circulation sanguine.

Comment se déroule un massage naturiste ?

Le massé étant nu dans un salon de massage érotique, il s’allonge sur une table dédiée à cet effet. La pièce où se déroule la séance doit être préalablement chauffée et plongée dans une ambiance à la fois relaxante et sensuelle.

Pour bien préparer le corps au massage, ce dernier commence par une douche. Selon les préférences du client, le massage peut se faire par un homme ou par une femme. La séance dure une heure. Pendant ce temps, le professionnel du salon de massage érotique vous procure de bons moments en vous massant vos mains, vos bras et votre ventre.

Au fil des minutes, vous êtes détendu et vos muscles commencent à se relâcher et votre corps se relaxe complètement au final.

Quels sont les avantages et bienfaits du massage naturiste ?

Le massage naturiste offre plusieurs avantages à celui ou celle qui fait recours à ce dernier. Ce type de massage se pratique dans un cadre très zen avec une atmosphère charnelle et voluptueuse. Il permet au massé de redécouvrir son corps, car toutes les zones sont explorées lors de la séance. Cela lui permet de prendre connaissance de certains points dont il n’avait pas idée.

Le massage naturiste permet de ressentir de nouvelles sensations et de passer un moment de bien-être incroyable. Les deux « acteurs » sont nus ce qui met tout le monde sur un pied d’égalité. Notez également que cela est une forme de libération du corps, car les deux partis s’acceptent et se respectent.

Ce type de massage assure un moment de plaisir assumé avec les mouvements lents et les caresses du masseur ou de la masseuse. De plus, vous atteignez un niveau de détente qui active les neurotransmetteurs.

Les règles de bonnes conduites lors des massages nus

Pour assurer la bonne conduite, les salons de massage sérieux établissent des règles à respecter aussi bien par les clients que par les professionnels. L’hygiène est une priorité absolue. Les clients ont l’obligation de prendre une douche dès leur arrivée dans l’institut.

En général, les prestations fournies sont connues et ne peuvent pas être modifiées. Vous ne pouvez donc pas demander « plus » que ce qui est proposé. Les clients sont informés et doivent respecter les règles.

Lors d’un massage, les professionnels s’assurent de contourner les parties génitales qui ne sont en aucun cas touchées. De même, les clients ne doivent pas en faire la demande.

Qu’est-ce qui est légal ou pas ?

En matière de nudité en institut, la question de la légalité peut se poser. Les masseuses doivent-elles vraiment être nues ? Est-ce que la loi autorise cette nudité dans le cadre du travail ? Il n’y a en réalité aucune précision sur cet état de choses.

Toutefois les « finitions » ou massages « complets » qui impliquent des prestations à caractère sexuel ne sont pas légaux. Cela ne se rapproche ni de près ni de loin à un vrai massage naturiste qui se pratique dans le respect des deux parties.

Comment choisir le bon institut de massage naturiste ?

Pour bien choisir votre institut naturiste, vous devez d’abord miser sur la qualité du service offert par ce dernier. En effet, tout salon de massage érotique se doit de proposer les meilleures prestations qui soient à ses clients. Celles-ci doivent être faites par des professionnels sérieux et dynamiques.

Outre cela, vous devez aussi tenir compte du cadre et des équipements du salon dans lequel vous ferez votre massage. En réalité, le salon de massage érotique de votre choix doit être confortable, discret et avoir les bons accessoires. En dehors de ces paramètres, vous ne devez pas également oublier le prix de votre massage. Il doit être abordable.

Une chose est de connaître ces critères, une autre est de trouver le salon de massage érotique qu’il vous faut. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur Coquinland. C’est en effet, une plateforme qui est dédiée à l’univers du massage érotique.

Avec celle-ci, vous pouvez en quelques clics trouver le meilleur salon de massage érotique dont vous avez besoin. De plus, elle propose des vidéos de masseuses et des articles sur le sujet qui vous permettront d’en savoir un plus.

Questions fréquentes sur les massages naturistes

Retrouvez ci-dessous des réponses à quelques questions qui sont souvent posées.

Est-on massé par des hommes ou des femmes ?

Bien que pour la plupart du temps les massages naturistes sont effectués par des femmes, les hommes peuvent également le faire.

Des finitions sont-elles possibles ?

Les finitions (services sexuels) ne font pas partie des prestations et ne sont pas autorisées.

Vais-je être totalement nu et le masseur ou la masseuse aussi ?

La nudité du masseur et du massé dépend du type de massage choisir.

Combien coûte une séance de massage naturiste ?

Le coût d’un massage naturiste varie souvent de 150 € à 400 €.

Les massages naturistes sont destinés aux personnes qui sont à la recherche du plaisir et du bien-être. Ce type de massage se fait dans un environnement adéquat qui garantit bonheur et détente.

325 articles