Sites de Rencontre

Logan Paul veut "devenir gay" pendant un mois

 
156 PARTAGES

Logan Paul, célèbre vidéaste américain de la plate-forme YouTube et adepte des « bad buzz » refait parler de lui un an après avoir filmé un cadavre au Japon. Cette fois il revient en annonçant vouloir « devenir gay » pendant un mois.


Logan Paul, le vidéaste le plus détesté du monde ?

Logan Paul est un vidéaste américain de 23 ans et propriétaire de deux chaînes YouTube :

Suivi par près de 18 millions de personnes sur YouTube et près de 5 millions de followers sur Twitter, il est connu pour ses vidéos podcast de type humoristiques en y apportant une bonne dose de narcissisme et d’humour noir.

Il a également joué dans des séries TV comme par exemple New York Unité spéciale mais il est également connu pour les nombreuses polémiques qu’il a crée autour de lui dans certaines de ses vidéos. L’an dernier, il a par exemple réalisé une vidéo au Japon dans laquelle il filmait un cadavre dans la « forêt des suicides ». Cette polémique a lancé un certain nombre de questions autour des vidéastes et de leur métier et sur les limites qu’on devrait ou pas leur fixer. Jusqu’où certains sont capables d’aller pour gagner encore plus d’argents et de vues ?

Il s’est certes par la suite excusé, mais apparemment, il ne peut s’empêcher de créer de nouvelles polémiques… ou plutôt il fait exprès !


Logan Paul veut « devenir gay » pendant un mois

Pour bien commencer l’année, Logan Paul a lancé un épisode de sa série de vidéos « impaulsive ». Il y énumère ses résolutions pour 2019 débutant avec :

  • un mois de janvier « sans alcool et sans viande »
  • un mois de Février avec alcool et viande
  • etc.

Sa résolution du mois de Mars crée déjà la polémique puisqu’il souhaite le consacrer … au « masculin ». Il précise qu’il veut « essayer de devenir gay » pendant un mois avant de « revenir en arrière » le mois suivant. Quelques secondes auront suffi pour provoquer l’indignation chez les spectateurs mettant en cause la bêtise de Logan Paul qui estime que « l’orientation sexuelle est un choix ».

Evidemment, le sujet semble d’autan plus délicat en ce moment quand on connaît les attaques de Donald Trump contre les LGBT+.

Des excuses tardives (encore) de Logan Paul

Les excuses étaient plutôt attendues d’autant que l’association Glaad qui dénonce les discriminations envers les communautés LGBT+ a précisé que tout cela « ne marche pas comme ça ».

Logan Paul s’est empressé de s’excuser sur Twitter, précisant son « mauvais choix de mots ». Il invite cependant tout le monde à le suivre pour en parler dans son prochain podcast. On n’en a donc pas fini avec cette polémique, à moins que son futur podcast soit en réalité un moyen de faire son mea culpa. Affaire à suivre…

Katia Medioni
314 articles

Donne ton avis sur Logan Paul veut "devenir gay" pendant un mois


Les commentaires permettent de partager vos expériences concernant Logan Paul veut "devenir gay" pendant un mois.
Merci de ne pas laisser de petite annonce rencontre.

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

OUI NON

*
Sexe *

*
Age *