Sites de Rencontre

Jingle Butts : il joue Jingle Bells sur des paires de fesses

 
0 PARTAGES

Internet est vraiment quelque chose de formidable. On se ballade sur le web ou on glande sur Facebook sans rien attendre de précis et puis on tombe sur une vidéo qui vous fait votre journée !
Comme c’est bientôt Noel nous aussi on a pour vous une magnifique vidéo, qu’on vous offre en avance, même pas besoin de sapin !

Jingle Butts : il joue Jingle Bells sur des fesses

L’association Colon Cancer Canada voulait trouver une façon originale et surtout virale pour sensibiliser les internautes au dépistage du cancer du colon, pas très sexy comme cause…

Ils ont mis l’agence Zulu Alpha Kilo sur le coup, et après un gros brainstorming (et pas mal d’alcool) les petits gars ont eu une idée absolument débile géniale : faire appel au percussionniste espagnol Jorge Perez pour interpréter le titre « Jingle Bells » !

Jusque là rien d’extraordinaire, sauf si on remplace les djembés par des paires de fesses (tout en respectant les quotas de minorités bien sur) :

On vous l’accorde tout ça n’est pas de très bon gout, mais on se sent tout de suite beaucoup plus sensibilisé non ? Ou pas …

Joyeux Noël

Katia Medioni
314 articles

Donne ton avis sur Jingle Butts : il joue Jingle Bells sur des paires de fesses


Les commentaires permettent de partager vos expériences concernant Jingle Butts : il joue Jingle Bells sur des paires de fesses.
Merci de ne pas laisser de petite annonce rencontre.

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

OUI NON

*
Sexe *

*
Age *