Femme fontaine : comment la faire jouir intensément ?

La rareté du jet de liquide pendant l'acte sexuel chez la femme en a longtemps fait un phénomène marginal, mystérieux et dévalorisé. Puis, certains scientifiques ont commencé à s'intéresser au sujet et oint ainsi permis aux uns et autres de le comprendre. Appelées femmes fontaines, les femmes qui font gicler un liquide de l'urètre au cours d'une relation sexuelle ou de la masturbation n'ont heureusement plus rien d'anormal.

Le jet de sécrétion reste un fantasme pour beaucoup de femmes, alors que d'autres l'ont déjà vécu. Une femme qui a fait au moins une fois cette expérience peut être considérée comme une femme fontaine. En tant que partenaire de celle-là, vous devez pouvoir la faire jouir intensément. Comment y parvenir ? Suivez le guide !

Apprenez à comprendre le concept de femme fontaine

L'expulsion de liquide pendant l'amour chez les femmes est intrigant pour bon nombre de personnes. Et pour cause, dans l'imaginaire collectif, la fonction éjaculatoire est uniquement attribuée au sexe masculin. C'est la principale raison pour laquelle certaines femmes fontaines se croient anormales. Or, la science montre que le jet de liquide est un phénomène tout à fait naturel qui peut se déclencher chez toute femme si tous les facteurs nécessaires sont réunis. Plusieurs études ont permis de mieux connaître le mécanisme qui se met en branle chez les femmes fontaines.

En 2014, les médecins Pierre Desvaux et Samuel Salama ont publié dans The Journal of Sexual Medecine les conclusions de leurs recherches menées sur le phénomène. Selon eux, le liquide émis par la femme lorsqu'elle jouit proviendrait de la vessie et sort par l'urètre. Cependant, ce n'est pas de l'urine. Ce liquide est plutôt comparable à l'eau, incolore et inodore. Contrairement à l'idée véhiculée par l'industrie pornographique, la plupart des femmes fontaines n'expulsent des litres de sécrétions.

  • Coupons SEXY: Spécial SEXE ORAL, cadeau original pour St Valentin/ anniversaire de mariage, idéal pour préliminaires et jeux sexuels pour booster sa ... sexy, Chéquier coquin pour lui et pour elle

Les docteurs Desvaux et Salama estiment qu'une femme fontaine peut faire expulser jusqu'à 200 ml de liquide, ce qui peut impressionner un ou une partenaire non préparé(e) à cela. Comme chez l'homme, le jet de sécrétion intervient suite à des phases de stimulations tactiles. Elle est susceptible de se produire chez toutes les femmes, à des proportions diverses. Autrement dit, personne ne naît femme fontaine.

Néanmoins, l'éjaculation féminine et l'expulsion de liquide par l'urètre pendant le rapport sexuel ou la masturbation sont deux phénomènes différents. Toutes les femmes ne peuvent pas éjaculer à proprement parler. Seules quelques-unes possèdent des glandes para-urétrales (ou glandes de Skene) situées entre le vagin et l'urètre. Appelées prostate féminine, ces glandes produisent un liquide prostatique ayant des caractéristiques similaires au sperme chez l'homme. L'éjaculation féminine passz souvent inaperçue, car le liquide émis dans ce cas ne fait qu'un millilitre au maximum. C'est tout le contraire lorsqu'il s'agit de jet de liquide chez une femme fontaine.

Dans un couple, le comportement sexuel du partenaire est déterminant pour la jouissance de la femme. En tant que compagnon attentionné, si vous souhaitez savoir comment faire jouir une femme fontaine et ainsi voir votre femme éjaculer, faites preuve de méthode. Les préliminaires sont essentiels dans un acte sexuel à deux, surtout si le but est de faire gicler du liquide.

Attardez-vous sur les préliminaires

On distingue deux types des femmes fontaines. Il y a d'une part les femmes fontaines cérébrales et d'autre part les femmes fontaines mécaniques. Chez les unes, le jet de liquide intervient sous l'effet de l'orgasme, tandis que chez les autres, le phénomène se produit suite à la stimulation mécanique du point G. La majorité des femmes fontaines sont cérébrales et ne peuvent jouir que si elles sont détendues et touchées aux endroits les plus érogènes de leurs corps. Avec femme fontaine cérébrale, vous devez passer du temps sur les préliminaires pour l'amener à lâcher prise et à rendre son corps disponible pour vivre de fortes sensations.

Dans l'intention de faire gicler du liquide transparent et inodore de son urètre, embrassez-la, caressez-la, des cheveux jusqu'aux orteils. En dehors des effleurements, des pressions et des succions effectuées sur son corps, parlez-lui si cela peut l'aider à être en phase avec vous. Les préliminaires doivent faire grimper le désir sexuel chez les deux partenaires.

  • Osez les préliminaires
  • Action ou vérité coquin: Jeu de sexe original pour couple I Version HOT I Cadeau original Homme ou Femme

Pour amener une femme fontaine à jouir intensément, ne lui caressez la zone sexuelle que lorsque vous sentez qu'elle est de plus en plus prête pour la pénétration. Lorsque viendra le moment de toucher cette partie de son anatomie, prenez le soin de bien caresser les lèvres de son vagin. Accordez du temps au clitoris en le caressant, en le frottant gentiment et même en le suçotant, si possible. Dans le cadre des préliminaires, vous pouvez essayer le massage tantrique qui est un excellent moyen de renforcer la sexualité au sein d'un couple.

Stimulez le point G de la femme fontaine

Le point G n'a pas fini d'alimenter les débats sur la sexualité féminine. Son existence ne fait pas l'unanimité chez les scientifiques. Alors que les uns soutiennent mordicus que c'est la clé du plaisir sexuel chez la femme, les autres estiment que les preuves qu'il existe sont peu probables. Loin des hypothèses et arguments des praticiens de la médecine, les femmes fontaines savent a posteriori qu'il y a une zone dont la stimulation déclenche des sensations folles en elle. Et c'est cette zone que vous devez viser pendant la pénétration.

Vous pouvez stimuler le point G d'une femme avec la main, le sexe ou un sextoy. Les doigts sont très pratiques pour le faire, en raison de leur flexibilité. La technique du crochet permet de titiller cette zone fortement érogène. Pour information, le point G se situe sur la paroi supérieure, entre deux et cinq centimètres, à l'entrée du vagin. Vous le reconnaîtrez à son aspect rugueux. La technique du crochet consiste à insérer le majeur et l'annulaire dans le vagin de la femme puis à leur faire effectuer des mouvements de va-et-vient. Faites comme si, avec les doigts, vous faisiez signe à quelqu'un de venir à vous.

Accompagnez les va-et-vient de vos doigts par des mouvements circulaires afin d'explorer toutes les parois du vagin qui ne manquent pas de sensibilité. Rien qu'avec les doigts, vous pouvez amener une femme fontaine à atteindre l'orgasme et même à éjaculer. Signalons que les spasmes créés par l'orgasme au niveau du périnée peuvent entraîner le jet de liquide par l'urètre lorsque les muscles PC (pubo-coccygiens) sont toniques. C'est pour cela que certaines femmes fontaines n'ont pas besoin de contact manuel avec le point G pour faire gicler des sécrétions. Avec elles, une pénétration avec le pénis ou un sextoy peut être suffisante.

  • Vîbrômásseúr Clîtôrîdien Súcëúr Fémînîn Sîlencièux Réalisté, Sëxtôysé Côuplè Pláîsir Fémmé Gôdémîchés Hommé,Sëẋ Tóyspour pour Fémmé,Gôdès Vîbránt Fémmé Vîbrô-másseúr Clîtôrîdien Pôînt G
    【9 vitesses différentes】 Avec 9 fréquences allant de douce à forte, vous pouvez choisir la vitesse de massage dont vous avez besoin et vous trouverez plus de possibilités pour être heureux et vous détendre avec elle 【Privé】 Pour protéger la vie privée des clients, tous les produits sont placés dans des emballages anonymes, qui ne fuient pas dans son contenu 【Imperméable et ergonomique】 IPX7 100% étanche, avec un masseur vous profiterez d'un massage merveilleux que ce soit dans la salle de bain, la douche, le bain à remous ou partout où vous le souhaitez 【Conception Conception silencieuse】 moins de 45 dB, mais avec des vibrations plus puissantes. Ça ne fera pas beaucoup de bruit
    Amazon
    20,99 € -16% 24,99 €

Il y a des positions sexuelles qui favorisent la stimulation du point G et décuplent le plaisir chez la femme. C'est le cas notamment de l'Andromaque où la femme chevauche le sexe de l'homme qui est allongé sur le dos. Cette position permet à la femme d'orienter le phallus de son partenaire dans son vagin pour contrôler les sensations et graduer le plaisir. La levrette allongée permet aussi de titiller le point G de la femme. Dans ce cas, la femme est allongée sur le ventre et fait remonter ses fesses en prenant par exemple appui sur un coussin. La position de la déesse est également indiquée. Elle consiste pour la femme à s'asseoir sur le sexe de l'homme (également assis) et à placer ses jambes de chaque côté.

Vous l'aurez compris, pour faire jouir intensément une femme fontaine, vous devez y aller pas à pas. Ne brûlez pas les étapes, en l'occurrence les préliminaires, sauf si c'est ce qu'elle désire. La préparation du corps de la femme à une expérience d'expulsion de liquide transparent lors d'un rapport sexuel est essentielle. Si vous êtes en couple avec une femme fontaine qui a toujours des appréhensions à ce propos, faites-lui découvrir des résultats de recherches de scientifiques sur le sujet. Si elle est persuadée que c'est un phénomène naturel que d'expulser du liquide par l'urètre pendant une stimulation sexuelle, elle s'impliquera totalement dans vos ébats intimes. Ainsi, elle jouira plus facilement et plus intensément.

Donne ton avis