Sites de Rencontre

Les ventes de préservatifs explosent à cause du Coronavirus

 
646 PARTAGES

L’épidémie mondiale de Coronavirus ne cesse de s’amplifier chaque jour. S’il est vrai que les médias ne parlent plus que de ça et génèrent eux-même beaucoup d’anxiété, il faut bien reconnaître que les risques sont loin d’être virtuels. Dans le monde on a déjà dénombré 97.000 contaminations et 3.300 morts dont 7 en France. Il n’est donc pas totalement surprenant que certains produits de grande consommation soient pris d’assaut comme des pâtes ou du riz, mais un autre produit inattendu frise aussi la rupture de stock dans certains pays : les préservatifs.

Les ventes de capotes ont complètement explosé ces derniers jours à Singapour et en Australie, les internautes ayant totalement vidé les rayons de préservatifs. Si vous suivez les vraies sources d’actu les plus sérieuses du web, vous savez pourtant que les rapports sexuels sont moins contaminants que de simples poignées de main. Pourquoi cet engouement alors ?

Tout est en fait partie d’une simple blague virale.

Une blague virale déclenche des achats massifs de préservatifs

Tout serait parti d’une publication Facebook d’une célèbre marque de préservatifs. Dans cette publication, la marque suggérait d’utiliser des préservatifs sur les doigts pour appuyer sur les boutons des ascenseurs, afin d’éviter tout risque de contamination :

Une blague qui a été prise très au sérieux par de nombreuses internautes qui ont vu là une vraie solution pour se prémunir au maximum contre l’épidémie.

Dès que le phénomène a pris de l’ampleur la publication Facebook a été supprimée car il s’agit d’un conseil totalement bidon et inutile. Pour autant des images virales continuent de circuler sur les réseaux sociaux :

Notre conseil : si vous achetez des préservatifs, il y a des façons nettement plus sympathiques de les utiliser que sur un doigt dans un ascenseur. Quoique en y réfléchissant bien …

Katia Medioni
320 articles

Donne ton avis sur Les ventes de préservatifs explosent à cause du Coronavirus


Les commentaires permettent de partager vos expériences concernant Les ventes de préservatifs explosent à cause du Coronavirus.
Merci de ne pas laisser de petite annonce rencontre.

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

OUI NON

*
Sexe *

*
Age *