Sites de Rencontre

The order of Yoni : il existe désormais 2 bières « goût vagin »

 
455 PARTAGES

Vous aimez la bière ? Vous aimez aussi « descendre à la cave » ? La bonne nouvelle du jour c’est que vous allez enfin pouvoir combiner vos deux passions, puisqu’il existe désormais une bière au « goût de vagin ».

Non ce n’est pas une blague : tout comme il existe des bières blondes, brunes, rousses, à la pomme ou au caramel, vous pouvez maintenant savourer (si on peut dire ça comme ça) une bière fabriquée avec des sécrétions vaginales.

Si en ce qui nous concerne on n’a pas osé goûter, on vous invite par contre à nous donner vos impressions sur cette bière insolite si jamais vous l’essayez.

Une bière gout vagin brassée en Pologne

L’idée de cette bière au goût de vagin nous vient de deux polonais.

Ils ont d’abord lancé une première campagne de crowfunding en Pologne en 2006, avec le slogan : « Imaginez l’essence d’une femme dans une bouteille de bière ». Sans surprise, ça n’a pas trop fonctionné et ils n’ont récolté que 1 500 euros sur les 150 000 nécessaires pour le projet.

Toutefois, les inventeurs en herbe n’ont pas baissé les bras et deux ans plus tard, et ils ont tout de même lancé leur bière au goût de vagin baptisée « The order of Yoni ».

The order of Yoni : une bière hors du commun

La bière The order of Yoni est disponible en deux déclinaisons :

  • L’une est parfumée aux sécrétions vaginales de Monika, mannequin blonde

  • Et l’autre est parfumée aux sécrétions vaginales de Paulina, mannequin brune

Dans leur pub, les deux polonais indiquent que leurs bières vous promettent un « rendez-vous romantique avec une vraie déesse ».

Et ne vous inquiétez pas : elles sont fabriquées en laboratoire afin de s’assurer qu’aucun virus ou bactérie ne se retrouve enfermé dans les bouteilles.

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, les bières The order of Yoni ne sont pour l’instant distribuées qu’en Pologne au tarif de 7 dollars la bouteille.

 

4 articles