Sites de Rencontre
Meilleurs sites de rencontre, conseils en séduction, actus sexy et plus si affinités

Un maillot de bain poilu pour repousser les relous à la plage

 
39 PARTAGES

Il fait de plus en plus chaud et on espère pour vous que vous êtes quelque-part au soleil au bord de l'eau. Cependant pour certaines d'entre vous un vrai problème subsiste : vous n'avez pas encore trouvé LE maillot de bain de l'été 2017.

Et oui mesdemoiselles, vous n'allez quand même pas remettre celui de 2016, d'autant que les photos de vos dernière vacances sur Instagram pourraient servir un jour de pièce à conviction...

La bonne nouvelle du jour, c'est qu'on a trouvé LA solution pour rendre vos prochaines sorties à la plage vraiment uniques et vous débarrasser en prime de tous les dragueurs relous qui traînent dans les parages.

Un maillot de bain pas vraiment sexy

C'est toujours un vrai casse-tête (et un calvaire pour votre compagnon) de trouver le maillot qui vous correspond.
Mais cette année on va vous économiser des heures et des heures d'essayage, puisqu'on a trouvé des maillots de bain qui sortent vraiment de l'ordinaire. En un mot on vient enfin de trouver exactement ce dont vous aviez toujours rêvé !

Le shop Beloved Shirts commercialise désormais une gamme de maillots de bain "poilus" spécialement conçus pour repousser les séducteurs un peu trop collants sur la plage :

Make 'em say WTF 🌎FREE US shipping 👌🏻Link in bio

A post shared by Beloved Shirts (@belovedshirts) on

Cette gamme de maillots de bain insolites reproduit l’apparence d’un torse poilu (et pas vraiment attirant) et si vous osez le porter vous pouvez être sures qu'on vous laissera tranquille... sauf évidemment si vous rencontrez un amateur de poils.

Ces maillots une pièce restent évidemment à éviter si vous désirez impressionner votre petit ami où rencontrer votre futur époux, mais une chose est sûre : vous ne passerez pas inaperçue sur la plage !

Si vous souhaitez offrir l'un de ses maillots à l'une de vos amies, sachez qu'ils sont disponibles sur le site de Beloved Shirts pour moins de 50€ port compris, et bien entendu sont déclinés en plusieurs couleurs pour convenir à toutes les ethnies.

    10 articles