Sites de Rencontre

Pastaparty

Pastaparty n'est pas accessible actuellement

Avis Pastaparty

Pastaparty n'est pas accessible actuellement

Notre Avis sur Pastaparty

Il y a 5 ans, le Vélib’ n’existait pas, les Pastas Party non plus. Si le Vélib’ s’est imposé sur les trottoirs parisiens, les Pastas Party pédalent, elles aussi, à grande vitesse dans le cœur des célibataires.

« Au début, j’ai crée le concept comme çà, juste parce que je n’étais pas à l’aise avec les sites de rencontres, mais sans trop y croire » raconte Héloïse Dion, la créatrice des Pastas Party.

Et pourtant, 7 ans ont passé et malgré la concurrence de mastodontes sur le marché de la rencontre, les Pastas Party se sont trouvées une place et ont su se tracer un chemin. Car nombreux sont les célibataires qui en ont assez du virtuel et de passer des heures à chatter sur les sites internet.

Fort de leur succès historique à Paris, les Pastas Party se sont développées dans toute la France (25 villes de présence au total), ont été testées par plus de 60.000 célibataires et ont même eu l’honneur de représenter l’entreprenariat français lors du précédent G20 sur la Côte d’Azur.

Ces dîners bon enfant autour de bons plats de pâtes ont ainsi permis à des milliers d’âmes seules de se tisser un réseau amical, de se trouver un amoureux et parfois même un mari ou la future mère de ses enfants.

Et pour les années à venir, la société ne manque pas de projets : se développer à l’étranger, poursuivre sa diversification dans les loisirs (comme cette année avec les cours de cuisine pour célibataires) et s’attaquer au marché gay en leur proposant des Pastas Party sur mesure.

Pastaparty

3.0
NOTEZ CE SITE
1 vote
139 visites
Avis Pastaparty
  • Infos Pastaparty
  • Désinscription Pastaparty
Infos
Année de création02/2007
Nombre de membres
Fonctionnalités
Desinscription
Téléchargez le guide pratique pas à pas pour vous désinscrire de Pastaparty
Mis à jour le 12/01/2018
Pastaparty

Donne ton avis sur Pastaparty


Les commentaires permettent de partager vos expériences concernant Pastaparty.
Merci de ne pas laisser de petite annonce rencontre.

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

OUI NON

*
Sexe *

*
Age *