Sites de Rencontre

Moodjo

Moodjo a fermé

Avis Moodjo

Moodjo a fermé

Notre Avis sur Moodjo

L’appli Moodjo a fermé ses portes est n’est plus disponible au téléchargement

Ca bouge sans cesse dans l’univers de la rencontre et les tendances suivent évidemment les évolutions technologiques, logique.
Moodjo est une application pour smartphone (iPhone et bientôt Android) dont l’objectif est de facilité les rencontres IRL (In Real Life) en se basant sur les lieux que vous fréquentez (bar, resto, ciné etc) et vos cercles communautaires (entreprise, passion etc).

Comment ça marche ?

Vous avez tout d’abord un système de cercles, c’est à dire un groupe de personne appréciant un même lieu ou une même activité. Vous pouvez ainsi rencontrez des personnes que vous croisez dans la vraie vie dans votre bar favoris sans avoir eu l’audace d’aller lui parler. Vous pouvez à la fois rejoindre un cercle mais aussi en créer un si votre bar favoris n’est pas répertorié par exemple.

moodjo
Ensuite, suivant un peu le fonctionnement de Foursquare, vous pouvez vous « Checkez » dans le lieu où vous êtes et ainsi informer les autres utilisateurs de l’appli que vous êtes là. Et inversement, si vous ne savez pas où aller, vous pouvez faire un « Inverse check » en cherchant des lieux proches de vous où se trouvent d’autres utilisateurs.

Et comment se font les rencontres ?

Une fois que vous avez repéré une personne qui vous plait vous pouvez la « Taguer », c’est à dire que vous lui envoyer un signe comme quoi vous êtes intéressé. Vous taguez les gens que vous croisez par hasard ou ceux que vous côtoyez dans vos cercles de fréquentation et qui vous plaisent. Les autres utilisateurs font de même. S’il y a intérêt réciproque avec une personne, Moodjo vous met en relation et à vous de jouer ! Taguez sans stress, vous êtes couvert par le Windshield ®, notre bouclier « anti-vents » : vous restez anonyme tant que vous n’aurez pas été tagué en retour.

2.3
NOTEZ CE SITE
4 votes
1102 visites
Avis Moodjo
  • Infos Moodjo
  • Fonctionnalités Moodjo
  • Tarifs Moodjo
  • Désinscription Moodjo
Infos
Année de création10/2014
Nombre de membres
Tranche d'age18 à 30 ans
Faux profilsRares
Fonctionnalités
  • Messagerie
  • Recherche par affinités
  • Chat
  • Connexion via Facebook
  • Géolocalisation
  • Album Photos public
  • Tarifs
    Tarifs Moodjo Gratuit
    Desinscription
    Téléchargez le guide pratique pas à pas pour vous désinscrire de Moodjo

    INSCRIPTION GRATUITE Moodjo

    Mis à jour le 12/01/2018
    Moodjo

    Donne ton avis sur Moodjo


    Les commentaires permettent de partager vos expériences concernant Moodjo.
    Merci de ne pas laisser de petite annonce rencontre.

    Votre adresse email ne sera jamais publiée.

    OUI NON

    *
    Sexe *

    *
    Age *