Si votre tactique de drague favorite consiste à essayer d'attraper des belettes à Chatelet avec un "Mademoiselle vous êtes très charmante ! T'as pas un 06 ?" il faut se rendre à l'évidence :
Heureusement il existe (aussi) une application pour ça et elle s'appelle WhistleME, ce qui pourrait se traduire par "siffle moi" en français.
Cette fille au supermarché vous n'avez pas osé l’aborder ?
Cette copine de classe hyper craquante, vous perdez tous vos moyens chaque fois que la distance entre vous deux est inférieure a 5 mètres ?
Pas de panique on a la solution !
Inspirée par l'application Yo, WhistleMe va plus loin qu'envoyer un simple Yo. L'application permet non seulement d'inviter des amis, mais surtout de leur envoyer des sifflotements (si vous êtes un homme) plus ou moins intenses et de recevoir en retour de la gente féminine des bisous plus ou moins langoureux ... ou de bonnes claques virtuelles (oui les râteaux 2.0 ça existe aussi).
Vous descendrez donc très vite de votre nuage si mademoiselle vous envoie un claque bien placée (non pas entre les jambes pleaaaase) et au contraire vous monterez au 7ème ciel après avoir reçu un bisou bien langoureux.
L'application offre aussi la possibilité d'ajouter une et une seule photo et de la changer autant de fois que vous le voudrez.
Chaque fois que vous changerez de photo, vos amis recevront alors une notification : à vous mesdemoiselles de faire le selfie le plus sexy et de récolter ainsi un max de sifflotements !
Cerise sur le gâteau, l'Application marche aussi en boite de nuit : si vous n'entendez pas un sifflotement à cause de la musique, vous recevrez tout de même sur votre téléphone une notification Push.
L'application est fun et addictive, et la prochaine fois que vous croiserez cette fille dans la cour de récré au bureau ou en soirée, il ne vous restera plus qu'à ouvrir WhisteMe !
Disponible seulement sur Android pour le moment, WhistleMe devrait bientôt aussi être disponible sur iPhone.