Sites de Rencontre

Une femme condamnée à 3 mois de prison pour avoir regardé le téléphone de son mari

 
0 PARTAGES

Fouiller dans le téléphone de sa moitié est une manie qui peut prêter à sourire. Mais aux Émirats Arabes Unis, c’est un délit sévèrement puni. Une femme l’a appris à ses dépens et fait désormais l’objet de poursuite par son propre mari.

Elle pirate son ordinateur mais avec l’accord de son mari…

Dans cette histoire, le mari accuse sa dulcinée d’avoir mis le nez dans son smartphone, d’avoir extrait et copié les données qui s’y trouvaient et d’avoir partagé le tout avec sa famille. Et tout ça dans son dos alors qu’il était assoupi. Des images et des conversations privées auraient ainsi été subtilisées et utilisées à son insu.

Mais si madame a agi ainsi, c’est qu’elle soupçonnait son mari de lui être indifèle. Fait troublant : le mari lui aurait donné le mot de passe de son téléphone ainsi que la permission d’en consulter le contenu.

Malheureusement pour elle, le tribunal de Ras Al Khaimah ne s’est pas montré très réceptif à ses arguments. Jugée coupable au grief de violation de la vie privée, elle a écopé d’une peine de prison de 3 mois le 1er octobre. On imagine bien l’ambiance au moment des retrouvailles…

Pour ce qui est du mari, il ne devrait pas avoir de mal à combattre la solitude.

 

27 articles