The Inner Circle : un application de dating qui mise sur la qualité

On retrouve une multitude d'applications de rencontres comme Tinder ou Happn sur lesquelles il est difficile de faire un vrai tri sur les profils : ils sont présentés de manière aléatoire et il est donc plus difficile de trouver quelqu'un qui nous corresponde vraiment.

C'est précisément là que The Inner Circle fait toute la différence.

Inner Circle : un site de rencontre très sélectif

L'inscription sur le site se fait en un clic, en connectant vous connectant via votre compte Facebook ou ... votre compte professionnel Linkedin !

Mais avant de pouvoir naviguer sur The Inner Circle, il va falloir passer des sélections.
Un peu comme sur Attractive World, chaque membre qui veut s'inscrire sur le site doit d'abord être approuvé par les administrateurs, des recommandations permettant aussi une validation plus rapide.

Même s'il n'est pas donné sur le site d'indications sur les critères d'approbation, on peut supposer qu'il ne faut pas être trop laid ni faire partie de la classe ouvrière ^^

Page d'accueil du site

Des rencontres basées sur votre profil social et professionnel

Chaque membre doit ensuite spécifier dans son profil ses centres d'intérêts et des informations de base (études, profession,etc)  ce qui va permettre de ne lui présenter que des profils qui pourraient lui convenir.

Donne ton avis