Sites de Rencontre

Il éjaculait dans les tacos qu'il servait aux clients

 
154 PARTAGES

Si vous aimez les tacos, ne lisez surtout pas cet article ou vous risquez d’en être dégouttés à vie !

Vendredi 23 février, le gérant d’un snack dans la banlieue de Lyon a été interpellé par les forces de l’ordre pour intoxication alimentaire. Jusque là rien de très original me direz-vous, ça arrive souvent d’être malade après avoir mangé un tacos, un panini ou un kebab à emporter.

On connait l’ingrédient secret de la sauce blanche du chef

Sauf qu’Alban R. (34 ans) est accusé d’intoxication alimentaire volontaire dans des conditions plus que dégoûtantes.
C’est un client du snack qui a appelé la police après avoir surpris le gérant en flagrant délit : il se masturbait derrière le comptoir, et éjaculait dans les tacos avant de les servir aux clients.

Interrogé par les forces de l’ordre, Alban a expliqué que ce n’était pas la première fois qu’il faisait ça. Pire, il a avoué avoir commencé à éjaculer dans la nourriture depuis maintenant « 3 ou 4 ans ».

Les grosses soirées, je pouvais me masturber une vingtaine de fois

L’homme a expliqué aux gendarmes qu’il était atteint de troubles masturbatoires très puissants et qu’il n’avait d’autre solution que de se soulager sur son lieu de travail :

Je ne peux pas me contrôler, cette odeur de fromage, ces tortillas, et ces belles clientes… tout ça me rend complètement fou, seul l’éjaculation peut y mettre un terme !
L’idée de fourrer les tacos n’est pas un plaisir croyez-moi, mais les clients adorent et reviennent toujours, alors les grosses soirées, je pouvais me masturber une vingtaine de fois, c’est juste une question de chiffre affaires…

Et voilà : on sait désormais quel était l’ingrédient secret qui donnait un si bon gout à la sauce blanche du chef !

En attendant, le gérant ne risque finalement pas grand chose : une peine de prison de 6 mois avec sursis (sans emprisonnement donc), une amende de 2500 € et une interdiction d’exercer dans la restauration pendant 2 ans au maximum.
Par contre une chose est sure : je ne mangerai plus jamais de tacos…

il se masturbe dans des tacos

ou rencontrer des cougar

rencontrer femme cougar

il se masturbe dans des tacos

ou rencontrer des cougar

rencontrer femme cougar

309 articles