Sites de Rencontre

Coronavirus : Rocco Siffredi testé positif au Covid-19

 
389 PARTAGES

L'information qui vient de tomber a fait trembler les cinéphiles du monde entier : Rocco Siffredi a attrapé le Covid-19 et pour l'instant il n'est pas encore guéri.
L'acteur connu pour sa vigueur légendaire est tout de même âgé de 56 ans, ce qui le place dans la catégorie des personnes à risques...

Le Covid-19 a encore frappé et il s'est attaqué à Rocco Siffredi

2020 est décidément une année de merde ! A cause du Covid-19 on est tous à nouveau reconfinés à la maison pour une durée indéterminée et contrairement au précédent confinement Pornhub n'a pas renouvelé son offre d'accès aux vidéos éducatives premium gratuitement.


Si ca ne suffisait pas on a appris aujourd'hui que Sean Connery, l'acteur mythique qui incarnera à tout jamais James Bond nous a quittés.

Mais ce n'est pas le seul monstre sacré à être en danger. En effet les jours de Rocco Siffredi - dont le nom de scène est un hommage au personnage joué par Alain Delon dans Rocco et ses frères - sont peut-être en danger.

Rocco Siffredi va bien ... pour le moment

L'acteur de 56 ans a attrapé le Covid-19 (oui nous on dit "le" et pas "la" parce qu'on ne parle pas comme Jane Birkin) et il aurait aussi contaminé une partie de son équipe (composée de quelques bombasses dont on espère qu'elles survivront elles aussi).

Il a déclaré hier à la presse :

Malheureusement, j’ai été contaminé lors d’un tournage à Rome mi-octobre.

Rocco Siffredi a donc du interrompre le tournage de la série consacrée à sa vie et rentrer chez lui se reposer.

L'acteur a ajouté dans une interview téléphonique :

On a eu des symptômes grippaux dès le lendemain de notre retour à Budapest avec ma femme et on a fait deux tests disponibles en pharmacie, qui se sont révélés négatifs.

Mais comme l’état de ma femme ne s’améliorait pas, on a fait un test moléculaire (test PCR) hier matin (mercredi, NDLR) et on nous a rappelés dès le soir même, pour nous dire que nous étions tous les deux positifs.

Donc au moins on sait qu'il ne se repose pas seul et peut-être même qu'une infirmière prend déjà soin de lui.

On lui envoie en tous cas plein de bonnes ondes, et on espère que la TV française pensera à lui rendre hommage comme elle le fera certainement avec Sean Connery dans les prochains jours.

On pense fort à toi Rocco !

Katia Medioni
323 articles