Connaissez-vous la pompe à clitoris ?

La pompe à clitoris est un accessoire coquin qui était principalement employé dans le BDSM. Depuis quelque temps, elle s'est popularisée et fait dorénavant partie des sextoys préférés de certaines femmes. Grâce à cet accessoire, le plaisir sexuel est décuplé, que ce soit pour une masturbation ou des ébats sexuels avec son partenaire. De son fonctionnement aux consignes de sécurité liées à son usage, découvrez-en plus sur la pompe à clitoris.

Qu'est-ce qu'une pompe à clitoris et comment fonctionne-t-elle ?

La pompe à clitoris est un jouet sexuel à l'apparence d'un masque à oxygène. Elle est composée d'une chambre en caoutchouc et d'une pompe manuelle ou automatique. Les deux composants de la pompe sont reliés par un petit tuyau. Son mécanisme de pompage peut prendre, selon Fruity Secret, la forme d'un levier ou d'une poire. Vous pouvez faire l'expérience de ce sextoy que vous retrouverez avec plein d'autres dans les sex shops.

L'usage de la pompe à clitoris peut varier selon les modèles, mais son fonctionnement reste généralement le même. Vous commencez par positionner verticalement la ventouse sur votre vulve et la maintenez dessus avec l'une de vos mains. Pressez ensuite la poire avec l'autre main jusqu'à ce que vous ressentiez une dilatation de votre vulve. Après cette sensation, relâchez la pompe et patientez quelques minutes avant de passer au coït.

Les avantages de l'utilisation d'une pompe à clitoris

La pratique du sexe après l'usage d'une pompe à clitoris devient davantage intense, surtout dans le cas du sexe oral. Quand vous pompez, du sang est attiré vers le clitoris. C'est ce qui le fait gonfler et le rend plus sensible. L'opération rétrécit également le vagin qui devient du coup plus étroit. Cela excite particulièrement certains hommes qui au contact du vagin auront l'impression de cueillir la rose de leur partenaire.

La pompe à clitoris est un sextoy que vous pouvez utiliser afin de pimenter votre vie de couple. Avec votre conjoint qui se chargera de pomper pendant que vous maintiendrez la ventouse sur votre vulve, vous vivrez de nouvelles expériences sexuelles. Si vous ne ressentez souvent pas de plaisir lors de vos ébats sexuels, une pompe à clitoris pourra y remédier.

  • AZOI Masseurs electriques 10 Modes MassageVibromasseurs Feminin Clitoridien Suceur Sextoy Femme Sex Toys Sextoy Plaisir Femme Gode Femme Sex Vibromasseur Clitoridien va et vient Chargement USB
    • 🌷{Mode multifonction} : 10X10 modes de travail, faciles à régler, chaque mode vous apporte des sensations différentes.
    • 🌷{CHARGE RAPIDE} :le câble de charge USB aide votre fonction de charge, charge rapide sur tous les appareils avec ports USB, offre une expérience parfaite à la maison ou en voyage.
    • 🌷{100 % ÉTANCHE} : la conception est étanche et facile à nettoyer, ce qui permet d’utiliser le masseur à la fois dans la baignoire et dans la douche.
    • 🌷{Durable et faible bruit} : une charge complète peut durer de 1,5 à 2 heures, et le bruit maximal n’est que inférieur à 40 dB.
    • 🌷 {Garantie de qualité} : remboursement de 30 jours, achat sans souci..

Comment choisir la pompe à clitoris qui vous conviendra ?

Pour le choix de la pompe à clitoris adaptée pour vous, il faudra prendre en compte certains critères. Sur le marché, on trouve des modèles qui recouvrent toute la vulve alors que d'autres ne couvrent que le clitoris. Il est généralement conseillé de privilégier un en forme de ventouse. Vous pouvez opter pour un modèle de dimensions 11 x 8 x 5 cm. Selon les modèles, la matière de la pompe peut être différente. Le PVC ou l'ABS sont des matières de bonne qualité à privilégier dans vos choix. Choisissez également un modèle ultra léger que vous pourrez facilement emmener avec vous partout au besoin.

Consignes de sécurité lors de l'utilisation de votre pompe

L'utilisation d'une pompe à clitoris doit être suivie de l'application d'un lubrifiant. La substance onctueuse va permettre à la ventouse de mieux s'accrocher et d'être hermétique. Lors du choix de vos lubrifiants, privilégiez ceux qui sont faits à base d'eau. Après avoir utilisé votre pompe vaginale, veillez toujours à bien la nettoyer. Vous pourrez alors en profiter plus longtemps sans risque.

Il est par ailleurs recommandé avant toute utilisation de sextoy de chercher à bien connaître votre propre corps. La pompe à clitoris ne procure normalement aucune sensation désagréable. Ainsi, si en cours d'utilisation, vous ressentez la moindre douleur ou le moindre inconfort, vous devez immédiatement arrêter. Certaines femmes évitent ainsi de l'utiliser sur une zone non épilée. Dans les cas où ce sextoy vous convient et arrive à vous satisfaire, n'en faites pas un usage abusif. Cela pourrait en effet dérégler votre flore vaginale alors que cette dernière favorise la santé intime des femmes ainsi qu'un bon fonctionnement du vagin.

  • Durex Gel stimulant Orgasm’Intense – Le flacon de 10 ml
    • PLAISIR ET SENSATION – Durex Orgasm’Intense Gel Stimulant 10ml est spécialement conçu pour des orgasmes féminins plus intenses avec sa formule développée spécifiquement pour décupler la sensibilité des zones érogènes féminines
    • STIMULANT – Ce gel Orgasm’Intense contient le gel stimulant Desirex qui procure un effet chaud, froid ou frissonant. Quelques gouttes suffisent pour intensifier le plaisir féminin et décupler l’expérience sexuelle des deux partenaires
    • UTILISATION – Ce flacon discret de 10 ml vous fera atteindre jusqu’à 20 orgasmes. 2-3 gouttes seulement suffisent par utilisation
    • COMPATIBLES AVEC TOUS LES PRESERVATIFS – Ce gel stimulant peut être utilisé avec tous les préservatifs Durex et sex toys. Passez de bons moments en toute sécurité
    • QUALITE – Durex possède plus de 80 années d’expérience dans la fabrication de préservatifs. Aujourd’hui, Durex est la marque n°1 des préservatifs dans le monde.

La pompe à clitoris est un objet de plaisir dont l'objectif est de resserrer le vagin afin de procurer une jubilation plus intense. Elle fonctionne avec une ventouse à poser sur le clitoris et une poire qu'on presse jusqu'à l'obtention d'une vulve rouge et bien gonflée. Il est conseillé d'en choisir une qui soit en PVC ou en ABS et de toujours la nettoyer après l'avoir utilisée. Bien que l'utilisation de la pompe à clitoris offre plusieurs avantages, un usage excessif de ce sextoy peut bouleverser la flore vaginale. N'hésitez pas à demander plus de conseils sur son utilisation au moment de l'achat.

Donne ton avis