Sites de Rencontre

Orgasm : la série photographique qui met l'orgasme féminin à l'honneur

 
0 PARTAGES

Non, l’orgasme féminin ce n’est pas ce qu’on peut voir dans les films X ! L’artiste lituanien Albert Pocej nous le prouve avec cette étonnante série de photos montrant de belles et jeunes femmes en pleine jouissance. Et pour parvenir à ce résultat, il a utilisé une méthode diablement efficace…

15 volontaires photographiées au moment propice


Cela n’aura pas été facile de réunir les 15 volontaires pour cette expérience photographique audacieuse. Mais Albert Pocej y est finalement parvenu. Le second challenge a été de capturer les expressions de la jouissance sur le visage de ses modèles sans tomber dans le voyeurisme.

Time-lapse

Pas question pour Albert Pocej de violer l’intimité des 15 femmes participantes . Pour Orgasm, le photographe a utilisé la technique du time-lapse qui laisse une grande intimité aux modèles. Il a ainsi réussi à capturer de véritables orgasmes, intenses, spontanées, sans simulation ! Le tout a été sublimé par un joli filtre noir et blanc. On vous laisse admirer son travail






Avatar
28 articles

Donne ton avis sur Orgasm : la série photographique qui met l'orgasme féminin à l'honneur


Les commentaires permettent de partager vos expériences concernant Orgasm : la série photographique qui met l'orgasme féminin à l'honneur.
Merci de ne pas laisser de petite annonce rencontre.

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

OUINON

*
Sexe *

*
Age *