Sites de Rencontre
Meilleurs sites de rencontre, conseils en séduction, actus sexy et plus si affinités

Nu : la série TV française où tout le monde est à poil

 
248 PARTAGES

Lors du Showeb des séries qui se tenait cette semaine, plusieurs chaines de télévision sont venues présenter leurs prochaines sorties et un projet en particulier a retenu notre attention.

Nu est une série française produite par Capa (Braquo, Versailles) et créée par Olivier Fox, qui sera diffusée au printemps 2018 sur OCS.

Synospis de la série TV Nu

De quoi parle cette série TV ? De Franck, un policier qui sort du coma 8 ans après un accident. Il se réveille dans une France où tous les habitants ont l'obligation d'être en permanence totalement nus, suite à une loi anti-terroriste sur la transparence. Cette loi va d'ailleurs plus loin, car elle interdit également les érections en public (normal) ainsi que les jugements sur le physique.

Franck va essayer de s'adapter à ce nouveau mode de vie et surtout devoir reprendre du service, car malgré ces nouvelles mesures la criminalité n'a pas disparu.
Dans cette France qui se veut apaisée un homme est retrouvé mort et qui plus est habillé en pleine forêt. Un mystère d'autant plus épais que la victime est l'un des instigateurs de la fameuse loi sur la nudité obligatoire...

La nudité : un thème secondaire de la série

On a pu se rincer l'oeil découvrir quelques minutes de cette future série et on à été immédiatement séduits par son côté décalé.

Olivier Fox a insisté sur le fait que Nu sera une série comique mais également policière et surtout d'anticipation. Il l'a comparée Black Mirror dans sa thématique générale, et on ne peut s'empêcher de penser aussi à Downsizing, sorti il y a quelques jours dans les salles obscures.


Il explique également que la nudité y sera très secondaire et qu'à aucun moment il n'a été question de faire une série qui ne contienne que des scènes de sexes (on n'est pas sur HBO).
Pour lui il faut au contraire désexualiser la nudité, ce qui va d'ailleurs dans le sens d'évolutions sociétales. On vous rappelle par exemple que le Bois de Vincennes est désormais ouvert au naturisme ou encore qu'il existe aux USA des restaurants où les clients mangent à poil.

Il faudra maintenant attendre le printemps 2018 pour découvrir cet ovni télévisuel sur OCS. En attendant on est curieux de savoir quelles sont vos premières réactions !

    1 article