Sites de Rencontre

Melania Trump, la première Dame des États-Unis est une bombe atomique

 
0 PARTAGES

Et si on laissait Donald Trump pour s’intéresser de plus près… à sa femme ?
Cette charmante créature qui répond au doux nom de Melania est un ancien mannequin et nous vient tout droit de Slovénie. Sa plastique de rêve nous ferait presque oublier la tronche de farfadet de son époux…

Melania Trump, la première Dame des États-Unis est un ancien mannequin

La 3ème femme du milliardaire Donald Trump

melania-trump-ancien-mannequin

melania-trump-ancien-mannequin
On ne remet pas en question l’amour sincère que Melania porte à son mari Donald. Loin de nous l’idée qu’une beauté fatale puisse s’intéresser à la fortune colossale de son conjoint plutôt qu’à son physique de tombeur ou à sa personnalité si facile à vivre. Quoi qu’il en soit, la First Lady des États-Unis d’Amérique ne passe jamais inaperçue lors des interventions de Donald Trump. Et elle fera presque oublier aux Américains le monceau de conneries que le milliardaire est capable de débiter en quelques minutes de discours….

Melania Trump, la première Dame des États-Unis est un ancien mannequin

Melania Trulmp : un ancien mannequin

Quel supplice d’imaginer Melania dans les bras du nouveau président américain !

Melania Trump, la première Dame des États-Unis est un ancien mannequin
Cet ancien mannequin de 46 ans (elle en fait à peine 40) a posé pour de très grands magazines, et en découvrant quelques uns de ses clichés, on comprend tout de suite pourquoi. Pour le moment Melania s’est limitée à de la figuration lors des interventions de son mari. Mais lorsque ce dernier avait tenu des propos obscènes à l’égard des femmes, elle avait été contrainte de sortir de sa zone de confort pour le défendre, lui et sa « moralité »…
On la plaindrait presque !
Melania Trump, la première Dame des États-Unis est un ancien mannequin Melania Trump, la première Dame des États-Unis est un ancien mannequinmelania-trump-ancien-mannequin melania-trump-ancien-mannequin Melania Trump, la première Dame des États-Unis est un ancien mannequin Melania Trump, la première Dame des États-Unis est un ancien mannequin melania-trump-ancien-mannequin melania-trump-ancien-mannequin melania-trump-ancien-mannequin

 

Avatar
27 articles

Donne ton avis sur Melania Trump, la première Dame des États-Unis est une bombe atomique


Les commentaires permettent de partager vos expériences concernant Melania Trump, la première Dame des États-Unis est une bombe atomique.
Merci de ne pas laisser de petite annonce rencontre.

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

OUI NON

*
Sexe *

*
Age *