Si vous habitez à Paris vous avez sans doute déjà aperçu l'affiche suivante dans le métro ou sur un panneau d'affichage :
Une belle jeune femme métisse de 24 ans y passe une curieuse petite annonce : elle cherche activement un homme ... qui dorme en chaussettes !
Personnellement si je rencontre un homme qui dort (ou pire qui fait l'amour) en chaussettes je fuis : avec les slip kangourous c'est définitivement un des pires tue l'amour qui soient !
Alors de quoi s'agit-il exactement ? Pas d'une campagne pour la Redoute vous vous en doutez, si on vous en parle ici aujourd'hui.
Si vous appelez le 07 50 87 06 59 vous tomberez sur ... le répondeur de la belle (j'imagine qu'elle est au travail et elle ne peut pas décrocher) qui vous proposera de la retrouver sur Meetic en profitant de 3 jours gratuits.
Si le site est en principe payant pour les hommes, en ce moment vous pouvez profiter de 3 jours entièrement gratuits ce qui on vous permettra peut-être de récupérer d'autres numéros ?
On ne peut que saluer l'audace de la campagne pour au moins pour 3 raisons :
Mais qui sait, c'est peut-être parce que cette publicité ne respecte aucun des codes classiques du genre qu'elle arrivera à se distinguer des autres ?
Maintenant il ne vous reste plus qu'à vous inscrire sur Meetic pour profiter de ces 3 jours gratuits, et on vous souhaite de très belles rencontres pour cette fin d'année !