J'ai testé le libertinage ...

Avant de me rencontrer mon compagnon fréquentait le milieu du libertinage. Petit à petit il m'en a parlé et j'ai rapidement compris ce qu'il avait en tête.

Ne connaissant pas trop cet univers j'ai fini par lui demander comment ça se passait. Sa vision du libertinage était assez précise, ce qui lui procurait du plaisir était l'idée de voir sa femme (donc moi en l'occurrence) faire l'amour avec un inconnu. Il trouvait cela très excitant... Sa vision se rapprochait donc en partie de l'échangisme, puisqu'il s'agissait de partager ses partenaires sexuels d'un commun accord un autre couple...

J'ai testé le libertinage ...

L'idée était intéressante mais un peu inquiétante aussi, comment un autre homme allait-il se comporter vis à vis de moi ? Si je passais pour une catin je serais traitée en conséquence sans respect ni douceur ? Il m'assura que non, et que le monde libertin était très respectueux des désirs de chacun.

Même si mes fantasmes étaient exacerbés j'étais réticente à franchir la porte d'un club, pour ne pas dire complètement opposée à cette idée la première fois que mon partenaire m'en a parlé.
Il m'a donc proposé de commencer à discuter avec d'autres libertins sur des sites de rencontres libertins afin de me faire une idée. J'ai tout d'abord discuté avec 2 couples sur Place Libertine, mais le feeling ne s'est pas créé et surtout les hommes ne m'attiraient pas ...

Mon partenaire était déçu mais il n'a pas insisté. Enfin ... il m'a tout de même proposé d'essayer un autre site (Netechangisme) et comme l'idée m'excitait toujours autant je me suis laissée facilement convaincre. Il sélectionna lui même certains couples, et comme il connaissait très bien mes gouts, ce qui devait arriver arriva : après quelques discussions avec un jeune couple habitant à quelques kilomètres de chez nous, le rendez-vous était pris dans un club libertin.

J'ai testé le libertinage et ça m'a beaucoup plu ...

J'étais tout de même un peu réticente à passer au réel, mais finalement je me laissais convaincre et acceptais la rencontre que me suggérait mon partenaire. Ma confiance en lui, mais surtout mon désir grandissant furent plus forts que ma gêne.

Le fameux soir venu, affublée d'une tenue sexy, les sentiments d'excitation, de peur, de désir et de honte se mêlaient, me laissant dans un état presque second.
Assez rapidement mon ami retrouva le couple avec lequel nous avions discuté sur le site et engagea la discussion avec eux, de façon très naturelle, ce qui me surprit.

J'ai curieusement très vite oublié les personnes qui pouvaient me voir. Je savais que le moment était venu, pour moi, de me laisse aller et d'enfin réaliser mon fantasme.

Passé la porte du lieu de perdition mon anxiété avait disparu assez rapidement, laissant place à une franche excitation et à une troublante curiosité.
En effet, la peur de me faire remarquer ou d'être jugée n'avait pas de raison d'être.
Tous les individus présents s'adonnaient à leurs vices libertins sans ce soucier de ce que pouvaient faire leurs voisins, si ce n'est que pour profiter du spectacle qui s'offrait à eux et les excitait.

J'ai testé le libertinage et ça m'a beaucoup plu ...

J'ai adoré cette expérience qui ne fut pas la seule. Nous sommes retournés dans ce club et avons connu nombre d'autres partenaires et d'incommensurables plaisirs.
Je n'aurais jamais pensé devenir adepte des sites libertins et des clubs libertins, mais je sais désormais qu'ils permettent de trouver des partenaires respectueux et amicaux qui partagent vos goûts en matière de sexualité, même les plus inavouables ...

Donne ton avis