Sites de Rencontre

Kim Kadarshian lance le maquillage vaginal

 
674 PARTAGES

Kim Kadarshian et ses sœurs – mondialement réputées pour leur talent de « présence »- ont trouvé une nouvelle façon de dépenser leur argent (et d’en gagner toujours plus) en lançant une nouvelle gamme de produits cosmétiques pour le vagin. Oui, oui, aujourd’hui pour être belle, il faut soigner tous les détails, même ceux qu’on ne voit pas à la lumière du jour…

Le rouge à lèvre vulvaire est né

S’il y a une qualité que l’on peut reconnaître aux sœurs Kadarshian… elle doit exister mais elle est bien cachée. Au MTV VMA 2016, notre Kim adorée avait révélé qu’elle utilisait du maquillage sur son entre-jambe.

Une information capitale qui avait été étayée par des photos de sa mise en beauté vaginale et par un commentaire très subtile de la star :

Vous pensiez que je travaillais uniquement sur le visage ?

The Perfect V pour avoir une chatte bien maquillée

Quoi qu’il en soit l’embellissement vaginale a inspiré la marque cosmétique scandinave The Perfect V qui propose désormais une gamme spéciale dédiée à l’entre-jambes féminin.

Les sœurs Kadarshian sont bien sûr des utilisatrices assidues des produits en question et notamment du Very V Luminizer, un enlumineur pour les lèvres. Le terme rouge à lèvres prend maintenant un tout autre sens…

Mesdames, si l’envie vous prend d’embellir vos parties, c’est ici.

Publicité Perfect V Maquillage vaginal

Non messieurs, il n’y a rien pour vous. Pas encore…

27 articles