Sites de Rencontre

GeekMeMore : un Site de Rencontre Geek testé par un Geek

 
0 PARTAGES

Tu es un no-life sans femelle gameuse et tu aimerais tout de même pluguer ton câble usb de temps en temps sans passer pour un nerd lors des premières discussions avec une nana ? C’est vrai quoi, ça va bien un temps le forever alone … alors nous avons donné la parole à Julien afin de nous apporter son avis de geek concernant le site de rencontre pour les geeks : Geekmemore !

GeekMeMore : un Site de Rencontre Geek testé par un Geek
Alors, va jeter un œil à ce site assez récent qui permet de mettre les geeks et geekettes en relation. L’abonnement coûte 30€ un peu comme sur les autres sites de rencontre. Sans payer, tu resteras devant la vitrine : impossible de discuter par le tchat ou par messagerie privée… Perso, je trouve ça un peu gavant et vachement limitatif car on ne peut pas dire que GMM offre pléthores de fonctions en dehors de ce que je viens de citer. Après, ça reste dans la moyenne des sites de rencontres plus célèbres.

geekmemore

Je me suis inscrit sur GMM à la mi-janvier de cette année. Si mes infos sont bonnes, le lancement du site date d’octobre dernier. Certains (chanceux) ont alors eu des accès pour la bêta. J’ai envie de sourire car à l’heure actuelle, GMM souffre encore de bugs impardonnables comme ce fichu tchat qui plante régulièrement mangeant certains messages au passage. Génial quand on est en pleine discussion avec une nana, au moment de lui demander son tour de poitrine ses goûts en matière de mangas…Les admins sont tout à fait au courant de ce problème mais ne semblent pas motivés plus que ça à se sortir les doigts pour corriger le problème … Non ça préfère faire les bellâtres sur leur profil, n’est-ce pas Brume ? Oui car les admins sont aussi inscrit comme membres sur GMM !

Mon expérience sur ce site fut assez intéressante. Déjà le concept est original, il faut le reconnaître. Mais surtout, j’ai remarqué qu’il est plutôt facile d’entrer en contact avec les nanas et la discussion se fait presque naturellement. Les centres d’intérêts communs aident en cela. Les discussions sont différentes de celles auxquelles l’on peut être habitué sur un site de rencontre lambda, genre « Slt, sa va ? Tu me donne ton asv lololol ? » (avec le filet de bave à la commissure des lèvres…). Bon, naturellement, il y a tout de même quelques cas sociaux sur GMM mais ils restent minoritaires et l’on a tôt fait de s’en débarrasser. C’est donc ainsi que j’ai pu faire la connaissance de quelques nanas de divers endroits de notre cher pays en bavardant avec elles. Des personnalités diverses et intéressantes pour la plupart avec un QI plus élevé que la cruche de chez Adopteunmec… (comment ça c’est pas bien dur ?…Vous avez raison, en fait).

GeekMeMore : un Site de Rencontre Geek testé par un Geek
Alors est-il réellement possible d’y trouver l’âme-sœur ainsi que la page d’accueil du site s’en vante ? Et bien, je me suis inscrit en même temps que 2 amies et l’une d’entre elle a, visiblement, trouvé chaussure à son pied en 2 semaines environ. Souhaitons-lui le meilleur. Pour ma part…à un moment, j’ai bien cru. Ca a duré presque 3 semaines dont 4 jours ensemble. Puis retour à la case départ. A l’heure actuelle (fin février 2012), je suis sur le point de quitter le site car j’estime en avoir fait le tour point de vue possibilités et j’en ai un peu marre. Rien de neuf n’est proposé, il n’y a aucune vie communautaire. Je veux dire, c’est censé être un site pour geeks et mis à part poser une pauvre vidéo et des liens vers d’autres site de jeux vidéo, bd, mangas et j’en passe, il n’y a rien. Pas de concours, pas de jeux, pas de forum…Et ce n’est pas ce système de points à collectionner qui m’attire. En gros, on gagne des points en réalisant certaines actions comme en recevant/envoyant des MP, en ajoutant/se faisant ajouter dans ses contacts perso etc…Tout ça pour figurer dans le top ten du site. Oui génial…

Bref, après un mois et demi chez Geekmemore, je dirais que j’ai pu faire la connaissance de 3 ou 4 nanas intéressantes avec qui je discute encore aujourd’hui. Quant à sortir avec l’une d’entre elles, là j’ai des doutes. A essayer pour le fun mais reste encore à savoir si l’on est prêt à payer pour si peu…

geekmemore

geekmemore

Avatar
93 articles

Donne ton avis sur GeekMeMore : un Site de Rencontre Geek testé par un Geek


Les commentaires permettent de partager vos expériences concernant GeekMeMore : un Site de Rencontre Geek testé par un Geek.
Merci de ne pas laisser de petite annonce rencontre.

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

OUI NON

*
Sexe *

*
Age *