4 erreurs qui vous empêchent de conclure sur les sites de rencontre coquins

    • L'article explique comment éviter les erreurs courantes et augmenter ses chances de réussir sur les sites de rencontre coquins.
    • Il conseille d'avoir un profil original et personnalisé, de commencer la conversation de manière intéressante, de ne pas être pressé et de proposer une rencontre rapidement.
    • Enfin, l'article suggère de choisir un site fiable et populaire pour maximiser ses chances de trouver des rencontres coquines.

L'univers des rencontres coquines en ligne est une vraie jungle. Entre promesses et faux espoirs, il n'est pas vraiment évident de conclure, et nombre d'hommes malgré leurs efforts, se retrouvent à tourner en rond, sans parvenir à ne serait ce que décrocher un rendez-vous IRL.

Vous vous demandez vous aussi pourquoi vous n'y arrivez pas ? Peut-être faites vous les memes erreurs que 95% des hommes, mais on vous explique aujourd'hui comment y remédier.

Erreur #1 : Avoir un profil passe partout

Le problème

Un profil qui manque d'originalité et de personnalité est comme une goutte d'eau dans l'océan. Vous etes fondu fans la masse, et aucune femme ne s'arrêtera sur votre fiche. Un profil banal ne stimulera pas l'intérêt, ni ne suscitera l'envie d'en savoir plus, surtout que vous êtes en compétition avec des milliers d'autres hommes, parfois plus beaux, plus riches, plus séduisants, etc.

La solution

Rendre votre profil plus intéressant est pourtant loin d'etre compliqué :

  • Personnalisez votre biographie : partagez vos passions, ce qui vous anime au quotidien, ou encore une anecdote amusante qui vous caractérise
  • Soyez précis dans vos attentes : clarifiez le type de rencontre que vous recherchez, cela aidera à attirer des personnes aux intentions similaires
  • Choisissez des photos qui racontent une histoire : au lieu d'un simple selfie, optez pour des clichés qui vous montrent en pleine action, révélant ainsi des facettes de votre personnalité. Poser torse nu rebutera un certain types de femmes, mais en revanche poser avec un animal montrera que vous êtes quelqu'un d'affectueux. Bref vous avez compris : choisissez intelligemment vos photos !

Erreur #2 : Echanger des banalités

Le problème

Ca y est vous avez enfin eu votre premier match ! Mais par quoi commencer la conversation ? Par pitié évitez les "Salut, ça va ?" (encore pire écrit "Sa va"), il n'y a pas plus bidon comme accroche, et si la jeune fille vous répond "oui et toi", vous êtes sur d'aller loin (hum).

Nous sommes tous constamment à la recherche de stimuli nouveaux et engageants. Vous devez par conséquent envoyer un message qui donne envie de donner une réponse ! Pensez un peu à ces demoiselles qui recoivent tous les jours de centaines de messages plus plats les uns que les autres, pourquoi vous répondraient-elle à vous ?

La solution

Avec quelques efforts vous aurez bien plus de résultats :

  • Faites preuve d'originalité dès le premier message, commentez un détail spécifique de son profil qui vous a interpellé, piquez sa curiosité "j'ai remarqué quelque-chose sur ta fiche"
  • Posez des questions ouvertes cela encouragera la jeune femme à entrer dans une conversation, créant ainsi une dynamique d'échange plus riche
  • Montrez votre intérêt en vous montrant attentif à ce que la jeune femme exprime : les femmes ont besoin d'etre écoutées, meme quand elles ne recherchent rien de sérieux

Erreur #3 : Etre trop pressé

Le problème

On vous a promis qu'en vous inscrivant sur un site coquin juste en cliquant ici vous trouveriez une fille sexy à mettre dans votre lit ce soir meme ? Mauvaise nouvelle : on vous a menti !
S'attendre à des résultats immédiats est une erreur classique et on a tot fait dans ce cas de se décourager.

La solution

Ne cherchez pas à coucher tout de suite (meme si ce serait bien sympathique on est tous d'accord) : soyez patient, ne mettez pas la pression, considérez chaque interaction comme une étape vers une rencontre.

Si vous etes "en chien", y compris sur un site coquin, toutes les femmes à qui vous parlerez s'en rendront compte, et croyez-nous si on vous dit qu'en règle générale les femmes n'aiment pas les crève la faim !

Erreur #4 : Trainer avant de proposer une rencontre

Le problème

Si vous êtes timide, que vous avez pris beaucoup de vents, ou que vous n'êtes pas parfaitement bien dans vos baskets, vous pouvez au contraire hésiter à faire le premier pas ou à proposer une rencontre, par peur du rejet ou de paraître trop entreprenant.

Attention, si vous traînez trop cette réticence peut être perçue comme un manque d'intérêt ou de confiance, sans parler du fait que d'autres que vous seront sûrement plus entreprenants (eh oui c'est une compétition)

La solution

Faites vous violence et :

  • Si la conversation se passe bien, n'hésitez pas à suggérer une rencontre, tout en veillant à respecter le rythme et les limites de l'autre
  • Proposez une activité précise, cela montrera que vous avez réfléchi à un plan et que vous êtes engagé dans l'idée de vous rencontrer. En plus si la rencontre se passe moyennement, au moins vous aurez passé un bon moment à faire une activité qui vous plait

Quel est le meilleur site de rencontres coquines en 2024 ?

Enfin si vous ne parvenez à rien, peut-être n'êtes vous pas sur un site fiable, de qualité, avec suffisamment de membres dans votre région.

Dans ce cas rendez-vous sans plus attendre sur notre classement des meilleurs sites de rencontres coquins de 2024.

Donne ton avis