Sites de Rencontre

Les erreurs des hommes lorsqu’ils achètent des cadeaux

 
0 PARTAGES

Cela part peut-être d’une bonne intention, mais ne dégainez pas votre carte de crédit sans y réfléchir attentivement. Beaucoup d’hommes s’enflamment après avoir rencontré la célibataire de leurs rêves sur un site de rencontres en ligne, et pourtant, certaines erreurs doivent être évitées…

Les erreurs des hommes lorsqu’ils achètent des cadeaux

1. Acheter un cadeau dès le premier rendez-vous

De manière générale, un homme ne devrait jamais offrir de cadeau lors du premier rendez-vous, voire même pendant les trois premiers. La plupart des hommes ont tendance à penser qu’ils vont ainsi « acheter son affection » alors que la célibataire qu’ils rencontrent risque de se sentir piégée ou enfermée.

Ne lui faites pas peur dès le début, attendez que votre relation devienne sérieuse pour lui faire un cadeau.
Si vous avez envie de dépenser de l’argent, mettez-le dans votre sortie, que ce soit un restaurant, un bar à la mode ou une activité ludique.

2.  Et les fleurs ?

Pas tout de suite. Ne venez pas au premier rendez-vous avec un énorme bouquet de fleurs. En revanche, rien ne vous empêche de lui acheter une rose lors d’une promenade ou si quelqu’un passe à votre table pour vous en proposer. Jouez alors la spontanéité. Au moins, vous ne risquez pas de la mettre mal à l’aise si de son côté, elle est venue les mains vides !

3. A partir du troisième rendez-vous…

Dès que votre relation commence à se stabiliser et que vous sentez que vous allez faire un bout de chemin ensemble, vous pouvez commencer à lui offrir quelque chose : un bouquet de fleurs, un album dont vous avez parlé, des chocolats… mais pour le moment, ne sortez pas le grand jeu.
De petites attentions suffisent et vous ne lui ferez pas peur. Car ce n’est pas une question d’argent dépensé, mais du message que vous lui envoyez !

4. Et pour une relation courte qui n’ira pas plus loin ?

Si dès le départ, vous savez tous les deux (et vous êtes d’accord avec cela) que vous ne cherchez pas quelque chose de sérieux mais plutôt à passer du bon temps ensemble, choisissez plutôt des cadeaux sexys : lingerie, jeux de fantasmes, film un peu « chaud »…

Surtout, n’achetez PAS de bijou ou de cadeau onéreux, car vous dépassez votre accord commun qui est de ne pas s’engager.

5. Qu’acheter comme cadeau une fois que cela devient sérieux ?

Félicitations, vous voilà dans le grand bain !

Commencez par des cadeaux personnalisés (une compilation, un clin d’oeil à l’une de vos conversations, etc.) ou quelque-chose qui touche à l’une de ses passions. Vous pouvez aussi lui offrir un cadeau qui la fera rire tout en marquant votre engagement, comme une Barbie, tout en lui précisant: « la seule condition, c’est qu’on lui achète régulièrement des vêtements ensemble ! »

6. Dans tous les cas…

Ne faites pas comme la plupart des hommes : acheter un cadeau ne doit pas servir à se faire excuser pour quelque-chose ou à obtenir des faveurs sexuelles en retour…

311 articles

Donne ton avis sur Les erreurs des hommes lorsqu’ils achètent des cadeaux


Les commentaires permettent de partager vos expériences concernant Les erreurs des hommes lorsqu’ils achètent des cadeaux.
Merci de ne pas laisser de petite annonce rencontre.

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

OUI NON

*
Sexe *

*
Age *