Sites de Rencontre

En Thaïlande, un love hôtel propose une chambre à la gloire d'Adolf Hitler

 
87 PARTAGES

On pourrait croire à une blague de très mauvais goût ou à un gros fake des familles pour faire un coup de pub… mais non. Un love hôtel thaïlandais permet aux couples de passer une nuit dans une chambre arborant un immense portrait du Führer ainsi que deux ou trois autres joyeusetés sur le thème du nazisme et du communisme. Le gérant de l’hôtel en question, lui, ne comprend pas la polémique qui est né sur internet suite à la diffusion des photos de la chambre…

“Un choix du designer”

A Nonthaburi en Thaïlande se trouve le Villa Love Hotel, un hôtel très particulier destiné aux couples désireux de consommer leur amour dans un endroit insolite. Insolite, le mot est faible ! Dans cet antre du mauvais goût – qui diffuse en permanence des films pornos dans chacune de ses chambres – se trouve une suite décoré à la gloire d’Adolf Hitler. En plus de plusieurs tableaux représentant le dictateur, on trouve dans cette chambre quelques croix gammées fièrement exposées tels de vulgaires objets de décoration.  L’emblème du communisme – la faucille et le marteau – complètent l’ambiance très “radicale” du décor.

Sur Internet, on s’indigne et on tente de faire réagir le gérant pour mettre fin à cette abomination. Mais lui ne semble voir aucun problème dans le choix de la décoration et précise même qu’il  ne faut rien y voir de choquant ou d’ostentatoire” puisqu’il ne s’agit finalement que “d’un choix du designer.

Le plus triste dans cette sordide histoire, c’est que la chambre Hitler est la plus demandée de l’hôtel…

Mais qui peut avoir envie de faire l’amour dans un tel décor ?

27 articles