Sites de Rencontre

Les geeks ont aussi leur Tinder avec l'application de rencontre Dragon Fruit

 
0 PARTAGES

Il y avait les rencontres « in game », les IRL, les conventions, mais afin de rencontrer leur moitié les geeks ont désormais aussi leur propre application de dating !

dating les geeks vont pouvoir pratiquer swipping avec Dragonfruit

Près de 4 ans après la création du site de rencontre Geek me more, un nouveau service de rencontre pour les geeks arrive sur nos smartphones.

Comme Tinder mais avec des milliers de références geek

Proche de l’ergonomie de Tinder, la force de Dragon Fruit réside en son impressionnante base de donnée.

Cette dernière propose des dizaines de milliers de références geek : que vous soyez fan de cosplay, Pokemon, Deadpool, de jeux de rôle grandeur nature ou de Quidditch (ne riez pas il y a une fédération !), plus vous préciserez vos goûts et préférences plus vous aurez la chance de trouver un Han Solo ou un Princesse Leia qui vous corresponde.

Les geeks ont aussi leur Tinder avec l'application de rencontre Dragon Fruit

L’application diffère de sa grande soeur Tinder par plusieurs points :

  • Les profils qui vous seront proposés ne le seront pas uniquement sur un critère de la géolocalisation et vous pourrez effectuer des recherches par centres d’intérêt
  • Vous pourrez voir plusieurs profils par recherche, comme sur un site de rencontre classique finalement
  • Et lorsque les galeries de profils s’afficheront vous verrez immédiatement quels centres d’intérêt vous partagez avec les autres membres

 

Grace à Dragon Fruit vous trouverez facilement une personne qui non seulement ne sera pas saoulée quand vous lui parlerez de vos passions, mais qui sera même carrément enthousiaste à l’idée de voir avec vous le dernier épisode de Game of Thrones, de tenir un grand débat sur film Batman v Superman ou Captain America Civil War, et qui saura de quoi vous parlez quand vous lui dites que vous allez acheter le prochain DLC de The Witcher 3.

Oui : un fantasme va enfin devenir réalité !

Les geeks ont aussi leur Tinder avec l'application de rencontre Dragon Fruit

Selon Orie Enav, le papa de DragonFruit, les fans de cultures geeks auraient tendance à cacher leurs passions lorsqu’ils flirtent en ligne :

On s’est rendu compte que de nombreux geeks se sentent obligés d’inventer des identités pour impressionner leurs flirts numériques.
Chez nous, on pense qu’on ne devrait jamais être obligé de se faire passer pour Clark Kent pour avoir un rencard. On veut que les gens se sentent bien dans leur peau, et soient eux-mêmes sur DragonFruit.
Soyez des surhommes !

Cette application a donc pour vocation d’offrir aux geeks un espace où ils pourraient être eux-mêmes.
Un drôle de constat quand on sait le nombre de rendez-vous geeks existants (la Japan Expo, le Comic Con, la Paris Games Week etc) ou de lieux dédiés aux cultures de l’imaginaire  (le Dernier bar avant la fin du monde).

Alors que l’on pensait que le cliché du nerd inhibé avait laissé placé a un geek cool et ultra sociable, que les réseaux sociaux et forums suffisaient à partager nos passions et parfois à déboucher sur des rencontres IRL (In Real Life/dans la vraie vie), il semblerait qu’une application de dating soit encore le meilleur levier pour faire des rencontres.
Les non geek passent bien par Tinder, alors c’est finalement on ne peut plus logique que les geek, à l’origine du concept même des sites de rencontre, aient eux aussi leur appli !

DragonFruit est disponible dès maintenant, sur IOS et Android. N’hésitez pas à nous faire un retour de votre expérience sur l’application dans les commentaires.

Avatar
1 article

Donne ton avis sur Les geeks ont aussi leur Tinder avec l'application de rencontre Dragon Fruit


Les commentaires permettent de partager vos expériences concernant Les geeks ont aussi leur Tinder avec l'application de rencontre Dragon Fruit.
Merci de ne pas laisser de petite annonce rencontre.

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

OUI NON

*
Sexe *

*
Age *