La discrimination envers les célibataires en vacances

Depuis la soirée du jour de l'an nos vacances d'été sont planifiées : ce sera les pieds dans l'eau avec mon Jules et nos amis !

Le discrimination envers les célibataires en vacances

A une semaine du départ tous les éléments sont réunis : la nécessité de vacances, les valises sorties des placards, les amis sont là, par contre... Jules est parti. Et oui... mais j'ai remonté la pente, et je vais pas me priver de MES vacances, parce qu'il a préféré partir aux bras d'une autre.
Néanmoins, là je découvre que partir avec des couples c'est pas simple...

1. Avant le départ

On m'a déjà proposé de prendre tout le surplus de toutes les affaires de tout le monde car par une simple observation je suis celle qui a le plus de place dans ma voiture.
Ok, si vous voulez ...

2. On t'a fait une place, alors merci qui ?

Mais tout compte fait pour ne pas avoir trop de véhicules on a fini par me faire une petite place entre le matelas pneumatique et la glacière à l'arrière de la voiture d'un couple.
Au moins je me sentirai moins seule pendant le voyage...

3. Le lit de camps ? Ben c'est pour toi

Ça y est les 5 heures de route sont passées, je ne pense qu'à une chose récupérer dans un bon lit, et là, apparemment mes amis n'ont pas le même soucis du détail que moi.
J'ai gagné le lot tant et tant envié par ... personne : le lit une place.
Il est pour moi (et moi seule !) et avec son frère jumeau vide face à moi !
Autant vous dire que j'ai juste l'impression de revivre mes vacances familiales au Grau du roi, il me manque juste mon cahier de vacances niveau CM1 et ça y est j'ai perdu quelques années !

4. Je n'y suis pour rien si ton copain louche sur mes décolletés...

Étonnamment, je vois tantôt les conjoints me regarder d'un œil discret, tantôt les conjointes me regarder d'un œil inquiet.
Je suis là pour profiter, pas pour leur piquer leur alter ego, quand même...

5. Tu peux garder les enfants ce soir vu que tu ne fais rien

Les vacances, c'est fait pour faire aussi la fête et sortir ... mais attention, en tant que célibataire, tu auras le profil parfait pour faire la nounou pour les couples, venus avec leurs enfants, qui souhaiteraient se faire une petite soirée en amoureux !
N'oubliez pas que vous êtes AUSSI en vacances ^^

Mais je garde en tête les bons moments qu'on va passer. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal, tous les ingrédients sont là : la plage, les grasses mat', le soleil...

Un conseil par contre : prévoir des vacances courtes et si possible sans enfants ... pour que tout le monde soit détendu.

Donne ton avis