Comment utiliser la danse pour séduire une femme ?

 
0 PARTAGES

Vous avez sans doute entendu parler du début de l’histoire des deux personnes qui se sont rencontrées sur la piste de danse. Depuis un certain temps, la danse représente une arme de séduction et est reliée à la conquête amoureuse. Si nos grands-parents se sont rendus dans les bals d’autrefois pour se voir, les conquêtes se font désormais dans les boîtes de nuit ou lors d’un mariage. Pour les hommes, ils essayent de trouver le meilleur mouvement qui peut plaire aux femmes. De leur côté, les femmes se motivent pour se déhancher sur les tubes. Mais, comment utiliser la danse comme une arme de séduction ?

Quelles sont les règles à respecter lorsque vous désirez séduire sur la piste de danse ?

L’un des éléments les plus importants d’une séduction sur le dancefloor, c’est la synchronisation. Il s’agit de faire une imitation des mouvements de la personne que vous comptez impressionner, notamment votre cible. Cette technique va directement créer une connexion et un lien. Nous retrouvons souvent la synchronisation dans les danses de couple, d’ailleurs c’est le plus important. Outre la reproduction des mêmes gestes, vous devez penser à des mouvements harmonieux et en simultanée.

Vous êtes un homme et vous voulez séduire par la danse ? Vous devez être le meneur, c’est-à-dire celui qui domine. Comme nous le savons dans toute danse de couple, c’est l’homme qui doit mener la femme. En dansant avec votre partenaire, vous pourrez démontrer vos qualités, surtout celles que les femmes attendent de vous. Dans la majorité des cas, vous devez pouvoir diriger, prendre des initiatives et être le meneur.

Les mouvements à privilégier pour séduire en dansant

La danse est classée parmi les moyens de séduction les plus efficaces qu’une application de rencontre. Vous aimez la danse ou vous êtes une personne qui sait enflammer le dancefloor ? Vous pouvez trouver facilement chaussure à votre pied. En revanche, il y a des mouvements qui favorisent le processus de séduction par la danse. Pour ce faire, une équipe de psychologues britanniques s’est lancée dans la recherche du mouvement le plus sexy.

D’après l’étude menée, la réponse à la question est le mouvement asymétrique. Ce résultat provient de la constatation et de l’étude faite sur le mouvement de plusieurs femmes sur une musique en particulier. Grâce aux mouvements de chacune des danseuses, les psychologues ont élaboré un avatar qui reproduise les pas de danse séduisants. Ainsi, pour la danse féminine, l’association d’un mouvement asymétrique et d’un balancement des hanches reste la plus efficace en matière de séduction. Il ne faut pas oublier le léger mouvement des bras qui doit aussi être asymétrie. Par asymétrie, un membre doit être indépendant de l’autre et donner une bonne capacité motrice.

Se servir de la danse pour séduire

Pour un séducteur qui veut utiliser la danse dans son jeu, il a tendance à s’en servir comme une accroche. Ce constat provient également d’une observation et d’une analyse de quelques cibles. Dans la majorité des cas, un homme aborde une femme pour lui demander de danser avec lui. Ici, la femme accepte, mais juste pour une danse.

Quand la musique se termine, chacun se remercie et part de son propre côté. Il ne s’agit en aucun cas d’une séduction. Nous pouvons déduire que la danse de couple n’est pas parfaite pour aborder une fille. Les grands danseurs séducteurs ont su tirer une expérience et peuvent vous dire que la danse de couple n’est pas un choix judicieux pour un premier contact. Veuillez donc réserver cette danse pour la création d’un véritable lien émotionnel et physique avec la personne.

Comment faire pour aborder une personne avec la danse ?

A priori, les femmes n’acceptent pas une invitation, car elles veulent prétendre ne jamais avoir appris à danser. Cette situation peut tourner à votre avantage puisque vous serez le meneur. À la fin de la musique, vous pouvez séduire votre partenaire en énonçant les phrases pour la flatter. Cela permettra d’entamer la suite de la conversation.

Dans la mesure où elle sait danser, vous avez la possibilité de continuer la conversation avec un sujet plus intéressant. Pour créer un lien, il n’y a rien de plus simple que de poursuivre la conversation que vous avez commencé sur la piste.

Donne ton avis