Cyril Hanouna lâché par les annonceurs après son canular homophobe

Encore des ennuis pour notre ami Cyril Hanouna... Après de nombreuses polémiques, l'émission Touche Pas à Mon Poste est encore une fois sous le feux des critiques.
Après une séquence jugée homophobe par certains internautes (et par nous aussi) de nombreux annonceurs publicitaires ont déclaré ne plus vouloir diffuser de spots pendant l'émission phare de C8.

20 000 plaintes au CSA

C'est donc une nouvelle séquence bad buzz pour Cyril Hanouna après l'édition de Touche pas à mon Poste du 18 mai dernier sur C8.

L'animateur vedette de la chaîne a appelé des personnes homosexuelles pour faire un canular en direct. Une séquence pas vraiment drôle qui a généré plus de 20 000 plaintes déposées auprès du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA).
Jamais autant de plaintes n'avaient étés déposées en aussi peu de temps ...

Le canular homophobe de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna avait créé un faux profil sur la plateforme de rencontres du site Vivastreet et les personnes qui répondaient à l'annonce passaient ensuite en direct dans l'émission TV sans le savoir.
C'est en particulier l'appel avec un certain Mathieu qui a été beaucoup été critiqué sur les réseaux sociaux, et on comprend pourquoi.

La séquence, qui est en réalité plus gênante qu'homophobe, a fait réagir des milliers de personnes, et pas dans le bon sens. Les téléspectateurs, des associations, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, et maintenant plusieurs grandes marques ont aussitôt fait part de leur mécontentement.

PSA, Décathlon ou encore Orange ont décidé de ne plus diffuser leurs publicités dans l’émission, ni de sponsoriser le talk show de C8...

https://twitter.com/GroupePSA/status/866719874344566784

Un coup dur pour Baba dont on espère qu'il saura tirer une leçon...

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