Comment utiliser un Cockring ?

Cockring : qu'est ce que c'est ?

Comment utiliser un cockring ?Le cockring est un anneau en caoutchouc, en métal ou en cuir qui se place à la base du sexe masculin. Avec ça, vous êtes censé avoir une érection plus forte et plus durable, ce qui n'est pas pour déplaire aux mecs ni à leurs compagnes !

Comme le sang arrive par le centre de la verge et repart en périphérie, l'effet garrot du cockring retient l'afflux sanguin dans le pénis. Du coup, vous vous retrouvez avec une queue plus grosse et avec des veines plus saillantes. Miam !

Le truc, c'est de bien choisir le diamètre de son cockring. Les grands modèles sont fait pour enserrer le pénis ET les testicules. Dans ce cas, les effets sur le pénis sont moindres, voire insignifiants. Par contre, c'est une sensation agréable de sentir ses couilles soutenues.

Comment bien utiliser un Cockring ?

Comment utiliser un cockring ?

Avec les petits diamètres, on serre uniquement la base du pénis et l'effet est optimum. Un phallus bien gonflé et bien dur, c'est toujours agréable. Mais vous devrez sûrement essayer plusieurs grandeurs avant de trouver celle qui vous correspond. S'il est trop large il n'y a pas d'effet et s'il est trop serré cela peut être douloureux.

Le cockring se met en place AVANT l'érection. S'il est en caoutchouc, il devrait juste tenir tout seul en position debout. S'il est en métal, il faut le tenir sinon il va se barrer ou alors il faut rester allongé sur le dos.

C'est quand vous commencez à bander que ça se met à serrer et que ça tient tout seul. C'est là que c'est intéressant. Certains mecs trouve que ça aide aussi à faire durer l'érection plus longtemps, c'est à dire à mieux contrôler son éjaculation. À vous de voir.

En fait, il y a plein de modèles dérivés de ce principe du garrot. Le cockring double permet de serrer à la fois le pénis et les testicules séparément. Certains modèles sont formés d'élastiques qu'on peut tendre à sa guise (mes préférés), ce qui permet d'adapter la pression durant les ébats.

Les dangers du Cockring

Attention à une chose : si vous portez un cockring trop serré de manière prolongée, vous risquez des lésions qui peuvent être plus ou moins graves. Les pires cas pourraient aboutir à l'amputation du pénis, donc ne rigolez pas avec ça ! Mais tant que vous sentez que c'est bon et que votre queue ne devient pas toute bleue, vous pouvez y aller, c'est une chouette expérience érotique.

Faites des tests et dites-moi ce que vous pensez du cockring...

Vous pouvez découvrir mes conseils chaque semaine sur erotic-attitude, pour faire l'amour souvent, passionnément, avec brio et humour...

Donne ton avis