Sites de Rencontre

Plan cul : comment trouver un sex friend ?

 
0 PARTAGES
Séduire en vue de passer de moments agréables, charmer dans la perspective d’une nuit originale à deux : bref, le plan cul.
D’abord, retenez cette première leçon : dans « sex friend », il y a sexe et ami, c’est donc une personne avec qui vous avez de bonnes vibrations et une bonne entente amicale et avec qui le sexe peut s’imposer comme une évidence. Mais comment trouver le candidat idéal ? Qui est le ou la sex friend parfait(e) ?

Un sex friend, ça se choisit

Il n’y a pas de lieu particulier pour trouver son sex friend. Elle peut être une amie d’enfance, une personne nouvellement rencontrée, ou l’amie d’amis avec lequel vous avez auparavant échangé quelques mots sans plus. Si vous avez repéré une personne qui semble susceptible de devenir votre sex friend, assurez-vous que cette envie soit réciproque. En effet, vos tentatives de rapprochement pourraient-être interprétés pour une recherche d’histoire sérieuse et durable, ce que n’est pas la relation entre sex friends.

Parlez avec votre potentiel plan cul en cernant sa personnalité et son caractère: renseignez-vous sur son passé amoureux, sa situation actuelle, ce qu’elle recherche sur le moment et son regard par rapport à une relation amicale qui ait des coulisses sexuelles.

Restez amical avec votre sex friend

Une fois que vous avez la confirmation que votre candidate éventuelle est ouverte sur la possibilité d’un plan cul, lancez-vous avec finesse et élégance: un plan cul reste toujours une relation humaine où le respect mutuel est de mise. Pas question d’avoir un comportement de goujat sous le prétexte que la confirmation d’un rendez-vous coquin est déjà acquise. Restez amical, sympathique, civilisé mais ne quittez pas votre but des yeux. Ceci étant, assurez-vous toujours que votre conquête d’une nuit comprenne les limites de cette relation: il ne s’agit pas qu’elle se réveille au matin avec l’idée qu’une idylle a commencé.

Faites une séparation franche

Selon l’ambiance du moment, décidez du lieu qui convient pour votre nuit à deux. Un plan cul n’est pas forcément dénué de romantisme ou d’originalité: si cela est requis pour mettre votre rendez-vous d’un soir à l’aise, faites-en sorte de ne pas la décevoir, car il n’y a pas de mal à se faire du bien. Si cette relation doit se résumer en un plan cul d’une nuit, terminez-là en gentleman et en ami. Laissez un bon souvenir de vous, il se peut que vous vous rencontriez dans d’autres circonstances, une séparation franche et amicale est toujours salutaire.

Attention: un non est un non!

Un plan cul fonctionne comme toute relation sexuelle d’adultes consentants. Un refus, à n’importe quel stade du plan est à respecter sans aucune tergiversation. Il y a un million de raisons pour que votre partenaire ne souhaite pas poursuivre votre petite escapade à deux. Ne le prenez pas à cœur: acceptez son choix et passez à une autre candidate. Autant que possible, restez en bons termes car un plan cul peut se réinventer d’une autre manière en d’autres circonstances.

Levez les zones d’ombre

Si cette relation sexuelle doit devenir un rendez-vous récurrent de sex friends consentants, n’hésitez pas à dialoguer ouvertement sur les termes de votre relation afin de n’avoir aucune zone d’ombre de part et d’autre et de poser les limites de votre histoire amicale avec affinités. N’oubliez pas que sex friend, c’est aussi de l’amitié. Si les contours en sont clairs, cette amitié peut être solide et être source de moments de complicité, de fous rires et d’aventures palpitantes. Faites que vos rendez-vous intimes cultivent aussi cette amitié.

311 articles