Sites de Rencontre

Comment séduire une cougar sur internet ?

 
0 PARTAGES

Séduire. Telle est la source intarissable qui motive tout homme en quête de découvertes émotionnelles et sensuelles. Selon l’apanage masculin, nous préférons jeter notre dévolu sur des femmes de notre âge ou plus jeunes à mesure que la maturité et la vieillesse surviennent. Pourtant, certains « jeunots » sont attirés par des femmes bien plus âgées. Voyons ensemble quelles sont les attitudes et les solutions à embrasser virtuellement pour se retrouver aux bras d’une cougar.

La femme cougar : réalités et préjugés

Une « cougar » est une femme d’âge mûr de plus de 40 ans qui arbore sans complexes son attirance envers des hommes bien plus jeunes. L’appellation — plutôt péjorative — fait référence au fauve d’Amérique du Nord, faisant de ces dames des prédatrices aux yeux des gens communs. Toutefois, une cougar reste avant tout une amante indépendante et sûre de ses désirs, qui peut prendre goût à la « chasse » ou finir par éprouver des sentiments envers un jeune homme.

Pourquoi les cougars attirent les hommes ?

Une cougar est dans l’abondance et la sexualisation, ce qui lui confère un charisme magnétique. Sa maturité suggère un fort potentiel sexuel et sensuel empirique qui attire certains jeunes en quête d’ouverture d’esprit et de découvertes charnelles inédites, et quand on voit à quel point elles peuvent être sexy, il n’y a pas à hésiter. Plus communément, elles sont caractérisées aujourd’hui de milf (mother I would like to fuck), un terme fantasmatique qui sous-entend qu’elles ont l’âge de la mère du jeune homme séduit. Complexe Œdipien ou pur fantasme générationnel ? À vous de juger !

Trouver une cougar en publiant une annonce

Si l’on est intéressé par ce genre de relation, un site de rencontre est le meilleur endroit pour combler ce désir. Il est tout à fait possible de poster soi-même une annonce afin de faire une rencontre cougar digne de ce nom. Cependant, il en va de votre responsabilité de respecter la vie privée de tout un chacun. Pour ce faire, un site fiable gratuit ou payant sera à privilégier afin de garder secrètes les informations personnelles. Trouver le meilleur site de rencontre cougar nécessitera une recherche sur des comparateurs en ligne comme Sites2rencontre afin d’éviter les arnaques et les déceptions. Pour vous aider à gagner du temps, on vous recommande d’ailleurs un petit nouveau prometteur sur le marché, le site de rencontre cougar Cougarillo.com.

Quels types de relations recherchent les cougars ?

Fidèles à leur réputation, les cougars privilégient les relations courtes ou ne nécessitant pas d’engagement, autrement dit des plans culs réguliers ou des coups d’un soir. Cette dissonance entre leur statut et leurs envies révèle un profond sentiment de désir et un besoin d’être désirée. Alors que la fleur se fane pour beaucoup, les cougars redoublent de sensualité et voient leur libido ressuscitée. Leur quête de jeunes hommes est à mettre en corrélation avec la nécessité de se sentir belle de nouveau, ce que ces derniers leur font volontiers comprendre. Même si la plupart des cougars sont sur cette ligne de conduite, d’autres rechercheront quelque chose de sérieux, déçues par leurs expériences antérieures avec des hommes plus âgés.

Comment aborder une cougar sur un site de rencontre ?

Comme nous l’avons vu, les cougars n’ont pas froid aux yeux. Et pourtant, la fameuse phase d’abordage ne doit pas être prise à la légère avec ces amantes décomplexées. En effet, il s’agit d’avoir une aventure avec quelqu’un de beaucoup plus âgé que soi. Le respect est bien évidemment de mise, voire même une certaine subtilité, idéale pour titiller son intérêt. Le passage à l’action suit l’étape d’introduction pour montrer d’emblée son objectif. La cougar attend de se sentir voulue. La vivacité du désir de l’interlocuteur est la clé qui ouvrira la porte à une éventuelle rencontre. Une étape introductive trop lente et remplie de paroles creuses mènera souvent à l’échec votre rencontre cougar.

Premier rendez-vous avec une cougar : conseils et erreurs à éviter

Le premier rendez-vous lors d’une rencontre est toujours crucial pour la suite des événements. Il en va de même avec une cougar. Les exigences peuvent quant à elles varier, mais la plupart des conseils découlent du bon sens :

  • Choisir un lieu fréquenté par des gens de tous âges pour la mettre à l’aise
  • Être maître de soi en restant classe et serein
  • Prouver sa maturité en faisant preuve de charme
  • Stimuler son imagination par une discussion subtile et sexualisée
  • Respecter son statut d’aînée tout en imposant votre jeune personnalité
  • Lui prouver votre désir en concentrant votre attention sur sa personne

Les erreurs à éviter sont souvent prioritaires lors d’un premier rendez-vous. Bannissez ce qui suit pour que tout se déroule dans la meilleure des ambiances :

  • Choisir un lieu inapproprié pour la rencontre
  • Être trop démonstratif en flatteries
  • Lui manquer de respect en l’abreuvant de paroles lubriques
  • Bâcler la discussion pour arriver plus vite au « plat principal »
  • Perdre vos moyens en tête à tête
  • Oublier de manifester du désir

Avec tous ces éléments, une rencontre cougar est envisageable, tant que le respect d’autrui et l’adéquation des désirs sont présents. Alors qu’attendez-vous pour vous lancer ?

310 articles