L'arnaqueur de Tinder : un documentaire sur des sugar babys arnaquées

Véritable révolution dans l'univers des relations entre hommes et femmes : le phénomène "Sugar Baby" et "Sugar Daddy" est bel et bien présent dans notre société ! A la recherche d'un certain équilibre, d'un confort de vie et de complicité, une sugar baby et un sugar daddy forment un indéniable partenariat.

Quand une femme belle, ambitieuse, à la recherche d'un certain confort de vie, croise le chemin d'un homme plus âgé qu'elle, qui a réussi dans la vie et qui cherche une partenaire pour du moyen ou long terme, c'est le couple sugar baby / sugar daddy qui vient de naître.

Sugar Baby et Sugar Daddy : de quoi s'agit-il ?

Une sugar baby est une jeune femme qui plait aux hommes, qui est ambitieuse et qui souhaite mener une vie trépidante à l'abri du besoin. Cette femme recherche une stabilité financière avec un homme qui pourra subvenir à ses besoins, lui fournir un revenu de base, et la dispenser de travailler tout en maintenant un train de vie élevé.

Dîner dans de grands restaurants, partir en week-end sur des îles paradisiaque, faire la fête à Ibiza, porter de beaux bijoux, tels sont quelques un des objectifs de ces sugar babys. En contrepartie, elles acceptent d'avoir des relations de couple avec des hommes plus âgés, que l'on appelle des sugar daddys (papa gâteau en français). Il peut s'agir de relation éphémères d'un week-end ou de vraies relations de couple plus traditionnelles.

Si ce type d'arrangement peut sembler sordide décrit ainsi, c'est juste une version un peu plus crue et glamour de beaucoup de relation de couples plus traditionnelles, dans lesquelles la femme cherche la sécurité financière auprès de son partenaire.

Les sugar daddys qui sont souvent des hommes riches, divorcés et élégants de plus de 40 ans, y voient aussi leur intéret puisqu'ils peuvent vivre des relations passionnelles, des flirt brûlant, avec des femmes jeunes et belles, pour partager un moment ou pour construire une vraie relation durables sur ces bases très spécifiques.

L'arnaqueur de Tinder : un documentaire sur des sugar babys arnaquées ?

Disponible depuis quelques jours sur Netflix, "L'arnaqueur de Tinder" relate la triste histoire d'une dizaine de jeunes femmes qui se sont faites escroquées par un séducteur israélien répondant au nom de Simon Leviev, mais dont le vrai nom est Shimon Hayut.

Cet escroc professionnel utilisait l'application Tinder pour appâter des jeunes femmes attirées par le train de vie luxueux qu'il affichait sur les réseaux sociaux. Il se faisait passer pour un fils de milliardaire, en voyages aux quatre coins du monde et faisant la fete dans les plus beau palaces. Seulement ce que ses conquêtes ignoraient c'est que ce n'est pas avec l'argent ce papa qu'il pouvait se permettre un tel train de vie, mais grâce à une escroquerie bien rodée.

Dès qu'il sentait qu'il était parvenu à séduire une jeune femme, il lui faisait croire qu'il était en danger de mort, et qu'il avait besoin qu'elle lui avance une somme d'argent conséquente, de 25 à 100.000 euros. Il coupait ensuite les ponts et utilisait cet argent pour frimer et faire rêver ses prochaines proies, auxquelles il réservait exactement le meme sort.

Bien que le jeune homme ne soit âgé que d'une trentaine d'années, alors que les sugar daddys sont généralement au moins quarantenaires, c'est bien une relation sugar daddy / sugar baby qu'il mettait en place.

Certains diront que ces michtonneuses n'ont eu que ce qu'elles méritaient, mais il faut bien comprendre que ses jeunes femmes se sont endettées pour des années et que meme si elles ont profité de l'argent des précédentes conquêtes escroquées, ce sont tout de meme des victimes.

Si seulement ces jeunes femmes avaient assumé ouvertement ce qu'elles cherchaient et s'étaient rendu sur un site de rencontre comme Sugarbabe-Deluxe elles auraient pu éviter bien des tracas...

Comment trouver sa Sugar Baby ou son Sugar Daddy en 2022 ?

Il existe comme vous l'avez bien compris des sites de rencontre spécialisées dans la mise en relation de Sugar Babies et de Sugar Daddies.

Au moins sur ces sites tout est clair, et il n'y a ni arnaque ni mauvaise surprise. Un site comme SugarBabe Deluxe vous permettra de trouver facilement et rapidement le ou la partenaire qui vous convient, tout en protégeant votre vie privée et votre portefeuille. Ce type de site est semblable dans ses fonctionnalités à un site de rencontre classique avec photos, descriptions, messagerie, chat, etc., mais en plus les profils sont vérifiés minutieusement.

Et contrairement à ce qui se passe sur une appli comme Tinder, sur ces sites en cas de problème les utilisateurs suspects sont signalés et bloqués rapidement. C'est donc une bien meilleure alternative pour éviter de vous retrouver victime d'arnaques...

Donne ton avis