Sites de Rencontre

After : bande annonce et date de sortie du film qui vous fera oublier 50 Nuances de Grey

 
219 PARTAGES

Après le succès de Cinquante Nuances De Grey, After, le chapitre 1 de la saga littéraire érotique écrite par Anna Todd sortira le 17 Avril prochain sur le grand écran.

After : Chapitre 1

After est le premier tome de la saga littéraire écrite par Anna Todd. Elle a été publié en 2014 aux Etats Unis et en 2015 en France.

Le livre a été traduit dans plus de 30 langues et a connu un succès phénoménal dans les pays européens. Il a été placé numéro des ventes en France, en Italie, en Espagne et en Allemagne.

After sortira en France le 17 Avril 2019

Après une longue attente, les fans francophones de la saga littéraire auront l’occasion de retrouver leurs protagonistes préférés sur grand écran.

Ce premier film a été réalisé par Jenny Gage et scénarisé par Susan McMartin. Il retrace la vie de Tessa (Josephine Langford), une jeune femme promise à un avenir déjà tracé et une brillante carrière. En effet, Tessa écoule des jours paisibles dans une vie propre et cadrée. Elle a même prévu de se marier avec son fiancé.

A son arrivée à l’université, Tessa fait la rencontre de Hardin (Hero Fiennes-Tiffin) un bad boy grossier, provocateur et cruel. Elle le déteste profondément, et pourtant, ce jeune homme tatoué aurait bien la possibilité de susciter en elle des désirs jusqu’alors insoupçonnés.

Bande annonce d’After (2019)

En attendant sa sortie, plongez déjà dans l’ambiance du film avec la bande annonce officielle :

Le casting de After

Ce trailer nous fait découvrir un casting prometteur. Hero Fiennes-Tiffin jouera le rôle de Hardin. On retrouve cet acteur britannique au physique avantageux dans « Harry Potter et le prince de sang-mêlé ». En effet, c’est lui qui a été choisi pour jouer le rôle de Tom Jédusor enfant. Ce jeune homme semble prédisposé à jouer des rôles de bad boy.

Tessa, quant à elle, est incarnée par Josephine Langford, une actrice australienne qui apparaît également dans « I wish – faites un voeux » (2017) et « Wolf Creek » (2016).

Plus que quelques mois à attendre …

2 articles