Sites de Rencontre

A Guadalajara il est désormais possible de faire l'amour en public

 
1 PARTAGES

Bonne nouvelle pour les exhibitionnistes : la ville de Guadalajara vous accueille toute l’année pour vos ébats amoureux en public ! La ville mexicaine a récemment adopté une reforme autorisant les rapports sexuels sur la voie publique. Vous voilà intouchables !

Du sexe en pleine rue et à toute heure !

Il s’agit là d’une décision on ne peut plus sérieuse prise par le conseil municipal de la ville de Guadalajara. Les couples et les “solitaires” pourront désormais s’exhiber en plein air sans que la police ne puisse les verbaliser.  Oui, s’envoyer en l’air devant tout le monde n’est plus un délit ! (Enfin à Guadalajara seulement, hein !)

Maria Guadalupe Morfín Otero, la conseillère municipale à qui l’on doit cette brillante initiative, se serait appuyée sur une enquête réalisée auprès d’étudiants de la ville pour en arriver à une telle décision. 90% des sondés estimaient que la police les aurait sanctionnés de façon abusive. Il faut reconnaître que la conseillère a trouvé là une parade efficace pour libérer du temps pour ses agents de police et les envoyer là où on a le plus besoin d’eux. Pour lutter par exemple contre le trafic de drogue, la violence, la corruption…

Enfin n’oubliez pas que malgré la réforme il est toujours possible de porter plainte contre un ou des amateurs de sexe en public qui auraient tendance à dépasser les bornes.

Vous voilà prévenus.

27 articles