Sites de Rencontre
Meilleurs sites de rencontre, conseils en séduction, actus sexy et plus si affinités

BeMyGentleman

BeMyGentleman a fermé

Avis BeMyGentleman

BeMyGentleman a fermé

Notre Avis sur BeMyGentleman

On vous parle régulièrement des nouveaux sites de rencontre positionnés sur des niches (les rondes, les motards, etc) ou sur un concept original (rencontre autour d'un repas, façon entretien d'embauche etc) mais on parle moins souvent de la rencontre sur ce qui est sans doute devenu le plus grand terrain propice à la découverte et à l'échange (en ligne on précise) : on veut bien entendu parler de Facebook.

Aujourd'hui, on vous présente une nouvelle solution qui pourrait bien booster la rencontre sur Facebook car elle s'appuie sur des principes assez forts et simples.
Le service propose tout simplement de découvrir d'autres célibataires sur Facebook qui sont dans la même démarche de recherche de l'âme soeur mais aussi qui partagent des passions commune.

L'application Facebook BeMyGentleman propose plusieurs fonctionnalités : messagerie, chat, recherche, favoris et confidences.

Vous avez accès à 2 modes de recherche :

  • La recherche géolocalisée et par tranche d'âge.
    Rien de révolutionnaire mais elle est simple et pratique
  • La recherche par "Like" communs
    Cette recherche permet de trouver des membres par affinités culturelles (cinéma, musique, littérature etc ...). C'est LE point fort de ce service !
    Même si parfois on a tendance à parfois liker un peu tout et n'importe quoi, l'ensemble permet de dresser un portrait assez fidèle de vos passions et de vos goûts.
    Vous pourrez ainsi isoler toutes personnes qui sont fans d'un groupe de musique ou d'un activité que vous pratiquez vous aussi.

Vous pouvez faire des demandes d'amis directement sur les fiches des membres

Ca c'est le deuxième point important de ce service : passer rapidement de l'espace "site de rencontre" à l'espace "Facebook".
Après vous pourrez ainsi discuter selon vos envies mais du coup faites attention aux infos sur votre profil ou pensez à créer un filtre spécial.
De cette manière vous sortez de votre cercle d'amis et ça c'est nouveau. C'est un peu comme si vous aviez le lien des personnes sur un profil Meetic, vous resteriez moins longtemps sur le site en lui même.

L'inscription se fait en 1 clic

Votre fiche sera remplie rapidement car lié à votre profil Facebook (mais le service de dévoile pas toutes vos informations rassurez vous), on ne vous demande pas beaucoup d'informations pour remplir votre profil (voir visuel ci dessous). Vous pouvez par la suite en dire un peu plus sur vous grâce à des missions (sous forme de quizz rapide) et le service aide même les plus flemmards en proposant des descriptions de vous toutes faites ... mais il est quand même préférable d'y apporter une touche personnelle.

BeMyGentleman
Bien entendu, le TOUT gratuit a ses limites vous vous en doutez bien (et dans le cas inverse, faudrait penser à sortir de votre monde de bisounours ^^). Avec un abonnement Classique, vous aurez la possibilité de consulter autant de profils que vous le souhaitez, d'envoiyer des messages, de faire des missions (qui vous apportent des points pour améliorer la popularité de votre profil) de faire des demandes d'amis ou de chatte avec vos contacts.

En version Premium, vous allez pouvoir savoir qui visite votre profil, offrir des cadeaux virtuels à vos contacts (mais est ce bien utile ?) et obtenir des mises en avant de votre profil.

BeMyGentleman
Ce qui est assez étonnant c'est que le service propose de vous facturer, en plus du virement bancaire classique, soit par sms soit directement sur la facture de votre opérateur internet.

Et sans débourser un centime ?

Si vous ne souhaitez pas dépenser un centime pour utiliser ce service, vous serez alors limité à un 5 actions seulement.
Néanmoins si l'utilisateur supprime l'appli et la réinstalle, BeMyGentleman considère qu'il s'agit d'un nouveau compte, il n'aura donc plus d'abonnement et d'historique de contacts/activité sur l'appli. L'utilisateur disposera alors de 5 actions gratuite, comme tout nouvel utilisateur.
Donc autant vous dire que vous n'allez pas aire grand chose à part consulter les profils sans abonnement ou si vous prenez le temps d'installer et de désinstaller l'applicatin tous les jours.
Heureusement, le service est déjà à la base moins cher que pas mal de ses concurrents (15€ par mois pour un abonnement classique qui suffit très bien selon nous). De plus, il propose une formule d'abonnement à 4€ sur 7 jours, idéal pour faire un test !
Pour être efficace, on vous conseille donc la formule hebdo d'essai et de faire en sorte de discuter directement sur Facebook le plus rapidement possible.

Bonne chance et bonne chasse à tous !

Le Choix de la Rédaction

MonDatebook (ou Datebook dans son nom simplifié) est un site de rencontres coquines très inspiré du réseau social Facebook. S'il n'a évidemment pas encore la taille de son prédecesseur, le...

bemygentleman

site rencontre argenteuil be my gentleman

Les + de BeMyGentleman

  • Inscription en 1 clic
  • Concept original

Les - de BeMyGentleman

  • Seulement 5 actions gratuites
0
NOTEZ CE SITE
0 vote
212 visites
Avis BeMyGentleman
  • Infos BeMyGentleman
  • Fonctionnalités BeMyGentleman
  • Tarifs BeMyGentleman
  • Désinscription BeMyGentleman
Infos
Année de création10/2014
Nombre de membres
Tranche d'age18 à 30 ans
Faux profilsRares
Fonctionnalités
  • Messagerie
  • Recherche par affinités
  • Chat
  • Poke
  • Favoris
  • Tarifs
    Tarifs BeMyGentlemanPayant
    Desinscription

    Pour se désabonner, il faut supprimer l’application de votre profil Facebook.
    C’est pas très compliqué, il suffit d’aller votre bookmark d’applications et de cliquer sur le petit stylo à côté de l’appli en question.
    En résumé il n’y a pas de règle unique ; le mode de reconduction dépend du moyen de paiement choisi par l’utilisateur (sms, CB ..) et de son opérateur
    L’envoi de sms de notification du réabonnement est généralement l’usage mais là aussi cela dépend de l’opérateur téléphonique.

    INSCRIPTION GRATUITE BeMyGentleman

    Mis à jour le 12/01/2018
    BeMyGentleman

    Donne ton avis sur BeMyGentleman


    Les commentaires permettent de partager vos expériences concernant BeMyGentleman.
    Merci de ne pas laisser de petite annonce rencontre.

    Votre adresse email ne sera jamais publiée.

    OUINON

    *
    Sexe *

    *
    Age *